video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

refaire sa vie en plein divorce

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par FD le Mer 11 Jan 2006 17:18

Bonjour,
j'aimerais savoir si après la 1er conciliation qui n'a pas abboutie, il est possible de vivre avec une autre personne. La séparation de corps a été prononcé.
Dernière édition par FD le Jeu 12 Jan 2006 16:44, édité 1 fois.

Message Envoyé par FD le Jeu 12 Jan 2006 16:42

Bon apparement ça n'intéresse pas grand monde mais si qu'elqu'un pouvait tout de même m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance

Message Envoyé par Xav le Ven 13 Jan 2006 12:11

Je sais pas, en tt cas moi je suis dans le cas inverse, séparation de corps effectué et j'ai l'impression que ma femme veut refaire sa vie avec quequ'un. Du coup j'ai l'impression d'être trahi, et que cette relation a démarrer avant la séparation. Peut être que c'est ton cas

Message Envoyé par Xav le Ven 13 Jan 2006 12:12

Je sais pas, en tt cas moi je suis dans le cas inverse, séparation de corps effectué et j'ai l'impression que ma femme veut refaire sa vie avec quequ'un. Du coup j'ai l'impression d'être trahi, et que cette relation a démarrer avant la séparation. Peut être que c'est ton cas

Message Envoyé par Invité le Jeu 19 Jan 2006 16:23

bonjour
je suis séparée de mon conjoint depuis environ 5 mois et c'est une décision commune pour divers problèmes et murement réfléchie, donc aucun d'entre nous n'a quitté l'autre et surement pas pour quelqun d'autre.
nous avions juste besoin de se retrouver individu à par entière.
depuis 3 mois j'ai une aventure inattendu avec un homme, et mon conjoint qui s'en doute me reproche de l'avoir trompé!!!
arrêtons de voir le mal partout, la vie ne va pas toujours dans le sens que nous avions prévu de lui donner.

Message Envoyé par Xav le Jeu 19 Jan 2006 18:12

Tu as qd même très vite tournée la page, je pense que c'est normal qu'il éragisse ainsi ou alors il ne t'aurait jamais aimé, et ds ce cas rien à grenadine de ce que tu faits de ton corps.

chacun sa vie

Message Envoyé par Pomé le Mar 24 Jan 2006 23:18

a partir du moment ou vous avez décidé d'un commun accord de vous separer chacun est de nouveaux libre de faire sa vie comme il l'entend ... si lui avait rencontré quelqu'un il ne te reprocherait rien et ne se sentirai sans doute pas coupable vis a vis de toi ...

chacun sa vie

Message Envoyé par Pomé le Mar 24 Jan 2006 23:19

a partir du moment ou vous avez décidé d'un commun accord de vous separer chacun est de nouveaux libre de faire sa vie comme il l'entend ... si lui avait rencontré quelqu'un il ne te reprocherait rien et ne se sentirai sans doute pas coupable vis a vis de toi ...

Message Envoyé par agnes le Sam 11 Fév 2006 11:30

bonjour
il faut batailler si on veut vraiment refaire sa vie meme sans habiter ensemble. moi meme dans le meme cas le pere de mes enfants m'a envoye 1 huissier et les gendarmes meme apres 1 an de separation. le juge lui a donné raison il a aujourdhui la garde de mes 2 enfants 8 ans et 2 ans je suis anéantie je n'ai rien a me reprocher a part ca.......

donnez moi vos conseils experiences meci
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité