video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Récuperation des meuble suite a un divorce

Tous les sujets
Répondre

Récuperation des meuble suite a un divorce

Message Envoyé par Dr21 le Ven 03 Mar 2006 16:55

Suite a mon divorce et un jugement de séparation de biens je souhaite récuperer mes meubles que mon ex femme refuse de me rendre comment puis je faire?

Re: Récuperation des meuble suite a un divorce

Message Envoyé par Invité le Sam 04 Mar 2006 21:11

Dr21 a écrit:Suite a mon divorce et un jugement de séparation de biens je souhaite récuperer mes meubles que mon ex femme refuse de me rendre comment puis je faire?

ont ils de la valeur ???? si oui, vous y allez avec 2 malabards, poussez un grand coup de gueule contre votre femme et récupérez votre bien.

raz le bol de ces divorces ou ces espèces de bonne femme font tout pour "ennuyer" leur ex mari...
je suis une femme, mon ex n'a rien voulu que je prenne, j'ai tout laissé ... et je ne m'en porte pas plus mal.....

et la médiation familiale

Message Envoyé par marim le Dim 05 Mar 2006 22:24

Pourquoi vous ne proposeriez pas une médiation familiale:
cela permet de réfléchir ensemble sur la répartition des biens devant un tiers neutre...
les biens ne sont pas uniquement une valeur marchande mais peuvent avoir une valeur sentimentale (par exemple les photos)
Marimax
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité