video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

recours suite denonciation a la caf

Tous les sujets
Répondre

recours suite denonciation a la caf

Message Envoyé par dmx le Mer 27 Sep 2006 19:51

bonsoir!!! je souhaite avoir quelques informations!!!
mon amie vivait avec le pere de leur fille depuis 3 ans et ils se sont separés. Pour se venger, l'homme a denoncé a la caf le fait qu'elle était declaré en parent isolé, seule.
Elles se retrouve a payer une certaine somme qui est consequante alors que lui s'en sort avec rien du tout, sachant qu'il utiliser l'argent pr se droguer ou boire. c'est de la pur vengeance. lui est retourné chez ces parents, nourris, logés, blanchi. mon amie a-t-elle le moyen de lui faire payer aussi une partie de la somme que la caf lui reclame???? merci d'avance
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité