video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

réclamation de loyer

Tous les sujets
Répondre

réclamation de loyer

Message Envoyé par aurélieFRED le Sam 06 Mai 2006 21:16

J'ai rendu mon appartement il y a 6 mois. Mon propriétaire m'a rendu ma caution quelques mois. Aujourd'hui; il me réclame des loyers qu'il dit impayés pendant la période du bail. Il me réclame donc plusieurs mois de loyers. Ai-je un recours ? Dois-je payer ? Financièrement je ne pourrais pas assumer de payer plusieurs mois de loyers.

Pouvez-vous m'aider ? merci...

Re: réclamation de loyer

Message Envoyé par Invité le Dim 07 Mai 2006 8:28

aurélieFRED a écrit:J'ai rendu mon appartement il y a 6 mois. Mon propriétaire m'a rendu ma caution quelques mois. Aujourd'hui; il me réclame des loyers qu'il dit impayés pendant la période du bail. Il me réclame donc plusieurs mois de loyers. Ai-je un recours ? Dois-je payer ? Financièrement je ne pourrais pas assumer de payer plusieurs mois de loyers.

Pouvez-vous m'aider ? merci...

lui devez vous ses loyers ??? car vous dites :
qu'il dit impayés ?????

Message Envoyé par aurélieFRED le Dim 07 Mai 2006 13:43

Pour le moment, je ne sais pas, je dois vérifier tous mes comptes car je faisais un virement chaque mois, donc normalement il a reçu tous ses loyers mais je dois vérifier tous mes relevés de compte...

Message Envoyé par Invité le Dim 07 Mai 2006 18:45

aurélieFRED a écrit:Pour le moment, je ne sais pas, je dois vérifier tous mes comptes car je faisais un virement chaque mois, donc normalement il a reçu tous ses loyers mais je dois vérifier tous mes relevés de compte...

bonsoir.
commencez par vérifier vos relevés de compte.
n'avez vous pas les quittances de loyer ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com