video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

recherche d'un enfant accouché sous x

Tous les sujets
Répondre

recherche d'un enfant accouché sous x

Message Envoyé par lucie l. le Ven 25 Juil 2008 14:30

Bonjour, voilà je suis entrain de faire ma première démarche pour retrouver ma demi-soeur, ma mère avait 16 ans quand elle a accouché de son enfant le 03 mars 1978, issu d'une famille italienne celle-ci avec beaucoup de principe sur la conception d'un enfant qui ne doit ce faire qu'après un mariage ceux-ci l'on forcé a accouché sous x.
Son histoire n'a pas été facile, ma mère s'est rendu compte quel été enceinte à partir de 3 mois de grossesse, elle avait toujours ses règles, mes grands-parents étaient dans une colère folle quand ils l'ont appris surtout ma grand-mère, elle a décidé qu'elle n'irait plus à l'école jusqu'à son accouchement et qu'elle ne devait plus sortir de la maison pour ne pas que sa fille lui fasse "honte", en plus son petit ami de l'époque était d'origine maghrébine, ce qui n'arrangeait rien puisque les italiens ne se mélangé pas les maghrébins n'ont plus d'ailleurs le jeune homme à lui aussi été forçé de ne plus revoir ma mère.
Ma mère à donc accouché sous x et ne s'est jamais remis de ce moment douleureux de sa vie, jusqu'à il y a environ 3 ans presque personne n'était au courant dans ma famille ma mère n'en avait jamais reparlé après ce jour et mes grands- parents avait gardé le secret.
Bref je voudrais savoir comment je pourrais retrouvé ma demi-soeur? Par ou je dois commençé?
Merci par avance de votre aide
Lucie
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité