video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

re démission

Tous les sujets
Répondre

re démission

Message Envoyé par sab25 le Mar 13 Nov 2007 19:33

merci de votre reponse je me suis renseignée aux assedics par mail et je n'ai le droit a rien car il ne me restait que 4 jours a toucher apparement

par contre j'aimerais savoir s'il y a une possibilite de toucher du RMI suite a ma demission en sachant que je vais bientot accouchée et que je serais seule avec l'enfant ?

merci de vos reponses

demission

Message Envoyé par sab25 le Dim 18 Nov 2007 14:11

bonjour,

je n'ai toujours pas eu de reponse de votre part

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet?

merci d'avance

Message Envoyé par milou27 le Dim 18 Nov 2007 19:47

Bonjour,

Il faudrait te renseigner auprès de la CAF puisqu'il y a diverses prestations dont tu peux bénéficier : voir sur le site CAF .

j'ai vu entre autre 'L'allocation de parent isolé" liée a certaines conditions qui peuvent paraitre contraignantes à la lecture de la fiche pratique mais que la CAF pourra t'expliquer (enfant reconnu ou non par les 2 parents, pension alimentaire etc...) .

et le RMI dont la demande est soumis à l'accord du conseil général. (voir conditions sur Service Public fr)

Je ne peux pas te dire ce qui est le mieux pour toi ni te confirmer ce à quoi tu as droit aussi je te conseille de prendre rendez-vous avec un conseiller CAF en ne doutant pas qu'ils trouveront une solution adaptée à ta situation;
Bon courage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com