video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Qui peut m aider?

Tous les sujets
Répondre

Qui peut m aider?

Message Envoyé par stefcody le Ven 05 Mai 2006 22:38

Je suis employé en cdi dans une société de livraison depuis maintenant 3 ans. Depuis le début de mon contrat, je n ai passé aucune visite médicale. Je n ai pas vu non plus mon cdd de 6 mois renouvelé en cdi mais on m as dit que c était normal (?) Les locaux dans lequel on travail ne sont jamais nettoyé. Il y a des "moutons" par terre et je ne vous explique pas la crasse dans les toilettes. (nous sommes 6 hommes). Nous avons fait appel a un inspecteur du travail il y a 1 an. Nous étions 6 employé sur 7 a signé cette pétition. Nous avons jamais vu cette inspecteur, des bruits disent qu il aurait eu un dessous de table...
Je me suis marié le 11 septembre 2004. Je n' ai jamais eu les 4 jours minimum auquel j avais le droit. J ai un collègue, dont sa femme a accouchée, qui voulait pauser ses 11 jours de congés paternité. Le patron a precisé qu il n avait pas reçu le certificat a temps.!!! Il y a le "bras droit" du patron qui n arrête pas de m'harceler moralement. Il es sans arrêt entrain de me dire de pas faire si, de pas faire ça, le patron va pas être content si tu fait si ou si tu fait ça. De même allez jusqu a écrire dans un cahier (main courante) que j'ai encore oublié d éteindre un destructeur de document. ( nous sommes 6 mais c est forcement moi qui le laisse allumé, enfin en mode veille!!!) Ça fait 3 ans donc que je bosse dans "cette boite" et mon salaire ne fait que diminué. Ma fiche de paie n ai d ailleurs pas très claire... plein de prime mais je touche que 1200 euros pour 40 heures de travail. Je pourrais déblatérer encore mais j ai surtout besoin de savoir ce que je peut faire, je craque a ne plus en dormir la nuit. Aidez moi s'il vous plait merci. Cordialement Stéphane

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 8:13

actuellement vous êtes en CDI ou en CDD ?

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 8:14

actuellement vous êtes en CDI ou en CDD ?

Qui peut m aider?

Message Envoyé par stefcody le Sam 13 Mai 2006 9:48

je suis employé en cdi apres 6 mois de cdd

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 18:50

Vous êtes dans une boite ou il n'y a guère d'améliorations à attendre et dans l'impossibilité de vous défendre.
Allez voir a tout hasard l' union départementale du syndicat de votre choix (FO ou la CGT) pour en savoir plus sur vos droits et les petites ficelles à tirer ...
Le plus radical serait de chercher du boulot ailleurs mais ce n'est pas facile.
Il faut au moins faire corps entre collègues pour s'épauler les uns les autres et adopter une stratégie commune en vue de destabiliser le chefaillon qui vous emm...
bon courage .

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 18:51

Vous êtes dans une boite ou il n'y a guère d'améliorations à attendre et dans l'impossibilité de vous défendre.
Allez voir a tout hasard l' union départementale du syndicat de votre choix (FO ou la CGT) pour en savoir plus sur vos droits et les petites ficelles à tirer ...
Le plus radical serait de chercher du boulot ailleurs mais ce n'est pas facile.
Il faut au moins faire corps entre collègues pour s'épauler les uns les autres et adopter une stratégie commune en vue de destabiliser le chefaillon qui vous emm...
bon courage .
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com