video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

qui a fait le choix de rester célibataire ?

Tous les sujets
Répondre

qui a fait le choix de rester célibataire ?

Message Envoyé par morgane le Jeu 09 Fév 2006 13:47

choix ou obligation ?
qui revendique le droit au célibat ?

Message Envoyé par MOTO le Ven 12 Mai 2006 21:05

A mon avis personne ne fais le choix de reter célibataire.

Ca commence par "une obligation" vie professionnelle trop prenante, éloignement géographique par rapport à ses amis.Tout un tas de raisons profesionnelles et autres, diverses et variées.
Mais ce qui est sur c'est que dans une grande partie des cas à mon avis, ca se transforme malheureusement en choix: car on prend l' habitude d'étre seul et plus ou moins inconsciament on refuse les contacts et les sorties qui pourtant nous feraient le plus grand bien!!!!!!!!!!!!!

Message Envoyé par odin le Lun 05 Juin 2006 0:05

ni l'un ni l'autre!

pour moi c'est une corvée que d'être célibataire, j'ai besoin d'aimer pour être aimé

trop dure fut la rupture, quelquechose est brisée, besoin d'une âme soeur pour me réparer ...

Message Envoyé par odin le Lun 05 Juin 2006 0:06

ni l'un ni l'autre!

pour moi c'est une corvée que d'être célibataire, j'ai besoin d'aimer pour être aimé

trop dure fut la rupture, quelquechose est brisée, besoin d'une âme soeur pour me réparer ...

Re: qui a fait le choix de rester célibataire ?

Message Envoyé par Vivi le Mer 05 Juil 2006 16:40

A mon avis, le célibat n'est pas un choix. Cependant, des personnes sont plus indépendantes que d'autres.. Donc elles n'aiment pas faire des concessions...

Ensuite, c'est vrai que la distance et l'éloignement des amis et de la famille peuvent pousser la personne à se retrancher à la maison, seule.

Mais pour combattre la timidité, il y a internet ! la preuve, nous sommes là à discuter ; ) De plus en plus de sites se développent permettant au gens de se rencontrer et de se sentir moins seul...

Enfin, voilà mon avis, j'espère que j'aurai pu t'aider dans ta réflexion, bonne journée

Vivi

celibataire

Message Envoyé par jf le Jeu 13 Juil 2006 5:46

dans mon cas celas ma ete imposer et je l assume je n ai pas le choix car je ne veux pas aimer a n importe quelle prix.L amour entre deux etre devrais etre une belle aventure non pas une corve.
jf

Message Envoyé par Mathis le Jeu 21 Aoû 2008 19:34

Je suis célibataire et heureuse de l'étre ,ma vie je la gére comme je le souhaite .

Message Envoyé par Tomy le Jeu 21 Aoû 2008 19:41

ça Mathis, je suis bien d'accord avec toi ! faire ce que l'on veut quand on veut... surtout pendant les vacances, c'est un bonheur.
on boit un café ? ; )
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité