maman comblée de quatre enfants,31ans, mariée avec un homme de treize ans mon aîné, j'ai cependant quelquefois l'impression que notre différence d'âge m'enlève quelque peu de "crédibilité" et que de ce fait les personnes "plus agées", si je puis dire, se permettent d'être irrespectueuses envers moi...à moins que je n'affabule!!!
d'un tempérament jaloux...fille de parents divorcés, je suis toujours à l'affut de gestes ou paroles déplacées, bien que mon époux m'ait promis fidélité....
il y a quelques jours, une de nos employée (plus âgée bien évidemment), ayant toutefois eu une éducation restreinte, s'est ainsi permise de me dire au téléphone, alors que je demandais simplement à parler à mon époux:
"JE TE LE PRÊTE"....accompagné d'un petit ricannement...
tombée des nues, je me suis abstenue de répondre
mon mari relative systématiquement lorsque les gens me manquent de respect; en revanche, il m'interdit tout écart de conduite prétextant que je suis tenus de respecter les "plus âgés" !!!
dans la réflexion de cette employée, que dois-je percevoir???
comment devrais-je réagir???
dois-je suspecter quelque chose dans mon couple???
merci de bien vouloir m'éclairer car je ne pense pas être suffisamment objective pour "contre-attaquer" sans avoir eu plusieurs avis au préalable.
MERCI DONC A CEUX ET CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'EPAULER
BONNE JOURNEE A TOUS