video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

qu il parte !!!!!!

Tous les sujets
Répondre

qu il parte !!!!!!

Message Envoyé par soumimi le Lun 14 Nov 2005 20:38

bonsoir

quand on prend un avocat, quel genre de procédure fait il pour faire partir le mari afin que je reste à la maison avec les enfants.

comment cela se passe t il, il reçoit un courrier par la poste, une lettre en mains propres ........????????
de quel délai dispose t il pour partir ????

mon mari refuse formellement de partir, comment faire ?????

Message Envoyé par ébé le Mar 15 Nov 2005 16:32

Il va recevoir au domicile conjugal, une lettre l'informant de votre décision de divorcer; ensuite c'est le juge qui décide de qui reste au domicile! Votre avocat doit vous dire tout cela!

Message Envoyé par soumimi le Mer 16 Nov 2005 20:36

merci ébé

je ne savais pas cela car pour l'instant, je me renseigne et je n'ai pas encore pris d'avocat.

donc s'il reçoit la lettre à domicile de partir,car je pense rester chez moi avec mes enfants (ma fille est handicapée), il pourra prendre tout ce qu'il veut à la maison !!!!!!

mais si la lettre arrive et qu'il ne soit pas à la maison (au travail ou en vacances par exemple, car il ne part pas avec nous, vous comprenez c'est la honte d'être avec une enfant handicapée !!!!!!!), je peux le laisser dehors en lui balançant ses affaires à la figure ou je suis obligée de le laisser prendre lui même ses affaires ????

merci de vos conseils
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com