video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

puis je prolonger mon cogé maternité?

Tous les sujets
Répondre

puis je prolonger mon cogé maternité?

Message Envoyé par sonita le Mer 11 Jan 2006 22:24

je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 6 avril et j'aimerais avoir encore 3mois pour s'occuper un peu plus de ma fille et être toujours rénumérée, est ce possible?si oui que dois je faire?
Merci d'avance

prolongement congés maternité

Message Envoyé par marty72 le Jeu 19 Jan 2006 16:58

S'il s'agit de ton premier enfant tu peux prendre un congés de 6 mois, mais non rémunéré. S'il s'agit de ton 2ème enfant ou plus tu peux prendre un congés parental rémunéré. Tout dépend si tu as travaillé avant et combien de temps. renseigne toi sur le site de la caf

prolongement congés maternité

Message Envoyé par marty72 le Lun 23 Jan 2006 10:23

Bonjour,

après vérification, je me suis trompé, s'il s'agit de ton premier enfant tu as droit à un congés de 6 mois rémunéré. vas voir sur le site de la caf
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com