video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

publicité mensongère

Tous les sujets
Répondre

publicité mensongère

Message Envoyé par ojagneau le Sam 07 Juin 2008 13:21

j'ai acheter des matériaux de construction a bricoman a comme devise du magazin: "si vous trouvez moins cher ailleur dans un rayon de 30 km, on vous rembourse la différence + 50% ".
je suis revenu une semaine plus tard pour passer une autre commande de cette meme marchandise, ils étaient en rupture de stock, je suis allez voir chez leur concurent voisin colmat qui eux m'ont fournis exactement les memes matériaux mais a un prix moins cher.
je suis donc retourné a bricoman avec les 2 factures a l'appui, ils m'ont demandé un délai de 8 jours afin de vérifier chez leur concurrent. résultat, ils ne veulent pas me rembourser car leur prix d'achat est supérieur du prix de vente de leur concurrent.
que dois je faire?
merci...

Re: publicité mensongère

Message Envoyé par emma911 le Mar 19 Aoû 2008 13:28

Bonjour,
En quoi leur prix d'achat vous regarde!!!?
c'est à eux de savoir négocier la différence avec leur fournisseurs!!!
du moins chez carrefour (j'ai travailler chez eux pendant 6 ans ) c'était comme ça.il fallait juste que ce soit le même produit de la même marque et du même fournisseur
Bonne continuation...
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique