bonjour
je viens ici car j aurai besoin d un avis sur ma vie ... j ai bientot 36 ans. depuis novembre j ai eu un vrai coup de foudre . a tel point que j ai changé de vie du jour au lendemain. depuis presque 2 ans et demi j avais rencontré un homme sur un site de jeu virtuel. nous avions sympathisé et echangé nos adresses msn. nous nous croisions assez regulierement et nos echanges etait trés tranquille. il etais avec qq 1 et nous ne parlions que d amitiés. j etais celibataire et j avais jamais connu le vrai amour reciproque. je n avais jamais vecu avec qq 1 et je n avais pas d enfants .
une semaine de novembre 2006 , il c est fait largué par sa copine. moi je galerai en m attachant a un collegue qui ne voulais rien de plus avec moi.
pendant cette semaine on a commencé a parlé autrement. nos echanges ont ete plus orienté sexualité tendresse ...
le jeudi soir nous avons fais l amour virtuellement par ecran interposé et le vendredi soir il est venu chez moi . il est resté tt la nuit et j ai su dés que je l ai vu que ca serait serieux.
les premieres semaines je rentrait un soir sur 2 chez moi. il a 2 enfants a charge et pour l ecole il ne lui ai pas possible de passer ces nuits ailleurs la semaine .
debut decembre j ai dut partir un week end en province . et j ai donc dit " bon comme on se voit pas le week end prochain je te propose qu on reste ensemble tte les nuits cette semaine " il etais ravi
pour ne pas etre separé plus de temps que necessaire il a accepté de m emmener moi et mes parents ( presentation au bout d une semaine ... ) a la gare et nous sommes rentrés le plus tot possible le dimanche.
depuis je vis chez lui .
aujourd hui ca fais 5 mois que j ai tt changé pour lui. je n ai jamais entendu une histoire semblable nulle part. et il m arrive de me poser des questions . on s aime tres fort . mais j aimerai avoir votre avis sur tt ca. je suis proprietaire de mon appart . je ne sais pas meme ce que je vais en faire ... location vente ... avec ses enfants tt va bien. meme avec son ex femme et sa famille tt roule. le week end dernier on a ete tt les 4 a une fete de ma famille . ca ete tres bien.
je ne peux m empecher de me sentir encore destabiliser ... meme si je me sens de mieux en mieux auprés de lui .
merci si vous pouvez me donner votre avis ...