video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

procédure de licenciement pour refus de changement d'horaire

Tous les sujets
Répondre

procédure de licenciement pour refus de changement d'horaire

Message Envoyé par anabelle le Mar 31 Jan 2006 14:46

bonjour, mon employeur me fait une procédure de licenciement que je recevrai demain au courrier , car j'ai refuser de modifier mes horaires de travail. d'après l'inspection du travail je ss dans mes droit se pourquoi j'ai refuser. mais il le fais quand même pouvez vous me renseigner sur tout ça. de plus sur le code du travail c'est marquer que le refus du salarié ne constitue ni une faute ni un licenciement dans les cas ou le contrat n'a pas prévue les cas et la nature d'une modification. donc j'aimerai également savoir quel motifs il va me trouver. merci de vos reponses

refus changement horaire

Message Envoyé par pascaline le Mar 31 Jan 2006 15:10

bonjour,
votre employeur doit vous convoquer pour un entretien préalable en vue d'un licenciement, vous pouvez vous faire assister par un délégué du personnel, par un délégué syndical, si vous n'avez pas ces personnes auprés de vous,
vous pouvez vous faire assister par un conseillé salarié ( vous trouverez la liste en mairie ), durant l'entretien votre patron doit vous enoncer les motifs de la convocation, vous êtes en droit de vous défendre lors de vos échanges verbales.

bon courage

Message Envoyé par clochette 81 le Mer 01 Fév 2006 16:37

bonjour pour moi c'est un peut spécial
mais j'ai déjà été licencier car 1 employeurs me demandais de faire d'avantage d'heure pour préparer ces repas du midi mais comme je cumule plusieur employeur avec des horire et plning de semiane déjà définis je n'ai pas pu continuer a travailler chez lui.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com