video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

procédure de divorce pour faute

Tous les sujets
Répondre

procédure de divorce pour faute

Message Envoyé par barranne le Mer 22 Fév 2006 16:48

je suis en instance de divorce pour faute, il y a eu l'ordonnance de non-conciliation en mai dernier, puis 2 enquêtes sociales (1pour lui et une pour moi), et donc une ordonnance complémentaire le 5 décembre qui a confirmé le 1ère ordonnance (j'ai la garde des 4 enfants et une pension) à cette ordonnance mon mari n'était ni présent ni représenté (moi-même j'étais représentée par mon avocate) dans le courrier du 16 janvier qui accompagnait la copie de la 2ème ordonnance mon avocate me dit qu'elle "fait délivrer l'assignation en divorce à mon mari pour obtenir le prononcé du divorce". alors je voudrais savoir :
1° qu'est-ce que cela veut dire
2° est-ce que le fait que mon mari ne veut pas prendre d'avocat, soit disant il a pas d'argent (il touche 2000 ?/mois)peut retarder la procédure
3°combien de temps encore la procédure va durer, quand est-ce serais-je divorcée
merci pour vos éclaircissements
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité