video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

problème insonorisation, raz le bol ! !

Tous les sujets
Répondre

problème insonorisation, raz le bol ! !

Message Envoyé par jounihelch le Mar 18 Juil 2006 22:26

Bonjour à tous et à toutes

Je vais faire bref :
Nous louons depuis janvier 2006, ma compagne et moi, un F2 situé en rez de jardin dans un petit immeuble de 5 appart'. Nous avons remarqué peu à peu des soucis d'humidité résolu depuis. Cependant il subsiste un réel souci d'insonorisation : Nous entendons tout ce que font les voisins, pas de jouissance de l'appart ni nous ni nos voisins avec qui on s'entend bien, HEUREUSEMENT ! ! (vaisselle, "pipi", "caca", bruits de chaises, lorsqu'ils marchent en chaussons sur le carrelage, tv . . .).
On a signalé ce problème à l'agent immobilier qui a bel et bien constaté le vice avec son mari il y a plus de 6 mois et rien n'est fait malgré nos relances auprès de l'agent et de la proprio. Il semblerait que des ouvriers (que l'on connait, habitués à venir chez nous pour faire du "boulot de choucroute") pour l'aération etc soient missionnés pour résoudre cela avec du linot isolant. Nous voudrions trouvé un moyen pour casser le préavis de 3 mois et de le mettre à un mois car nous n'en pouvons plus. Je suis réduit à mettre des boules quies et à prendre des cachets pour trouver le sommeil
Est ce possible ?, que faire dans ce cas ?
Merci d'avance à tous ceux qui auront fini de lire ce post et qui auront la gentillesse de nous répondre.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com