video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Problème de cloture

Tous les sujets
Répondre

Problème de cloture

Message Envoyé par Christophe72 le Jeu 13 Juil 2006 9:45

Bonjour,

Je vais enménager au 31 juillet dans une nouvelle location. Les anciens locataires ont précédemment installé une cloture afin de bien délimiter le terrain de la location, en l'occurence une maison T2, et également de pouvoir posséder un animal de compagnie. Je souhaiterai également posséder un animal de compagnie pour lequel une cloture autour du terrain serai obligatoire.Seulement, la propriétaire veut, au départ des anciens locataires, retirer cette clotûre car l'ancien locataire en posant cette clôture aurait percer un tuyau du système d'arrosage automatique.Elle m'a donc fermement dit que je ne devrais jamais en remettre une. A-t-elle le droit de m'empêcher de le faire?

Merci d'avance pour cotre réponse

Message Envoyé par scirocco le Sam 15 Juil 2006 23:42

Bonjour, si l'interdiction de cloturer est seulement verbale, vous pouvez alors le faire, et choisir une cloture que vous pourrez enlever le jour où vous quitterez les lieux, mais si votre proprio vous l'interdit vous risquez d'entrer en situation de conflit, ce qui n'est jamais une bonne chose, etudiez plutot le projet de cloture que vous souhaitez installer, puis soumettez le a votre proprio en lui expliquant, que vous avez bien pris soin de preserver le systeme d'arrosage automatique, expliquez aussi le fait d'ajouter de la plus value a la maison, et aussi que votre assurance risque de vous le demandez, si ca se trouve c'est ce qui risque d'arriver.
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com