video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

probleme d'humidité

Tous les sujets
Répondre

probleme d'humidité

Message Envoyé par anais54 le Mar 25 Avr 2006 17:52

nous venons d'avoir il y plusieurs mois une nouvelle propriétaire qui a augnenté le loyer et qui ne veut faire acune réparation!! problémes: il y a une piéces qui est pleine de moisissures du mur au plafon a cause des fenetres qui sont trés anciennes et qui n'isolent plus rien!!
je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire?
merci

Re: probleme d'humidité

Message Envoyé par apparence le Mar 25 Avr 2006 21:24

anais54 a écrit:nous venons d'avoir il y plusieurs mois une nouvelle propriétaire qui a augnenté le loyer et qui ne veut faire acune réparation!! problémes: il y a une piéces qui est pleine de moisissures du mur au plafon a cause des fenetres qui sont trés anciennes et qui n'isolent plus rien!!
je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire?
merci

A votre place, je verrais les services de l?A D I L ( téléphone dans annuaire à ADIL ou Association département d?information au logement )

Pour connaitre L' ADIL de votre département voyez ce lien

http://www.anil.org/index.php?system=na ... NodeId=149

esperant que vous aurez une reponse qui debloquera votre probleme

Message Envoyé par mamenguéran le Ven 28 Avr 2006 21:55

la DDE a aussi une service "Eradication de l'Habitat Indigne"

sinon, même si je lis bien que les fenêtres semblent présenter un problème d'isolation, combien de personnes occupent le logement, et quel est le type de logement ?
car il arrive fréquemment qu'il s'agisse d'une "sur-peuplement" provoquant humidité (puis moisissure), il convient alors de bien aérer le logement (pour le sécher), puis d'essuyer la moisissure avec de la javel

mais je n'ai pas toutes les infos, donc je ne juge pas une partie ou l'autre

bye

Message Envoyé par mamenguéran le Ven 28 Avr 2006 21:56

et les menuiseries, de quel type ? alu ? bois ? pvc ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com