video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

probleme avec fonction RH

Tous les sujets
Répondre

probleme avec fonction RH

Message Envoyé par dudu le Sam 21 Oct 2006 7:35

Bonjour,
Depuis le mois de juin 2006 je peux prétendre a une retraite a taux plein dans le cadre de la loi Fillon, j?ai 57 ans.
Accompagné d?un délégué j?ai en février 2006 été reçu par le drh de l?époque, afin de négocié mon départ au mieux.
Cela semblait ne pas poser de problème, sauf que 3 mois plus tard j?ai appris que le DRH en question avait négocié son propre départ sans jamais transmettre mon dossier.
Depuis j?essai d?être reçu par la nouvelle DRH, mais celle-ci ne veux même pas répondre a mes mails.j?ai donc commencé a envoyer un courrier via mail en mettant en cause la fonction rh de l?entreprise, et comme je suis très en colère j?ai peur de passer une étape supplémentaire qui serait irréparable pour cela je cherche de l?aide pour savoir comment faire pour obliger cette DRH a répondre.
Merci de vos réponses.

Message Envoyé par milou27 le Dim 22 Oct 2006 7:48

Bonjour,

Tout d'abord ne pas s'énerver mais reformuler votre demande en l'argumentant et en évoquant la non réponse à vos mails.

L'envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Cordialement
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité