video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Prime de solidarité active

Tous les sujets

Prime de solidarité active

Message Envoyé par La rédaction le Mer 25 Mar 2009 17:56

Bonjour,

Quand la prime de solidarité active sera-t-elle versée ?
Lorsque vous toucherez la prime, indiquez-le aux autres internautes...
Merci pour votre participation.

La rédaction

Re: Prime de solidarité active

Message Envoyé par Invité le Mer 25 Mar 2009 19:46

La rédaction a écrit:Bonjour,

La rédaction

Bonjour,

je travaille a la caf et la prime sera versee au plus tard le 8 avril.

Message Envoyé par GriMmJoW le Sam 28 Mar 2009 13:43

Est il normal que personne n'est recus de courier comme indiquer sur tout les sites ? et que rien ne soit stipuler dans les prochain versement ?

Message Envoyé par ledrufab@hotomail .fr le Sam 28 Mar 2009 14:48

bonjour je voudrait savoir car je vient de revoir une lettre pour la prime de 200 euro j'ai l'apl pour non logement je voudrait savoir si je vais là toucher comme beaucoup d'autres personne merci beaucoup si vous me dite que je m'est le droit je vais envoyer à l'etat leur lettre pour leur dite ma colère merci beaucoup

Message Envoyé par rayguedj le Dim 29 Mar 2009 22:15

Invité a écrit:
La rédaction a écrit:Bonjour,

La rédaction

Bonjour,

je travaille a la caf et la prime sera versee au plus tard le 8 avril.

Bonjour,
Je touche l'AER (allocation équivalent retraite)par les assédics; ainsi que l'allocation logement. Est-ce que je toucherai la prime de solidarité active? Merci de votre réponse

Message Envoyé par HHHHH le Lun 30 Mar 2009 15:03

BONJOUR JE TOUCHE UNE PENSION HANDICAPE
JE VOUDRAIS SAVOIR SI J'EN BENEFICIE
MERCI CORDIALEMENT

Message Envoyé par Invité le Lun 30 Mar 2009 16:41

bONJOUR MOI JE TRAVAILLE A MI TEMPS JE NE PERCOIS PLUS LASS PARCE QUE J AI ATTEINS LES 12 MOIS; VA T ON ME VERSER CETTE PRIME DE SOLIDARITE ?

Message Envoyé par Invité le Lun 30 Mar 2009 22:16

Bon courrage !!
ce jour j'ai appeller ma CAF pour connaitre la date du versement de cette prime et la réponse ?!!! .... Désolé nous n'avons pas les directives , nous ne connaissons pas les bénéficiaires et nous neconnaissons pas a date de versement !! Alors qui le sait ?
Vous en savez plus ?

Message Envoyé par celinenoa le Mar 31 Mar 2009 8:05

Bonjour ,

je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .

Message Envoyé par victoire24 le Mar 31 Mar 2009 9:40

celinenoa a écrit:Bonjour ,

je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .

Bonjour a tous ce matin j'ai reçu une lettre du Ministère du travail et il est écrit "Une prime exceptionnelle de solidarité active d'un montant de 200 euros est donc versé a 3.8 millions de ménages les lus modestes,à partir du 5 avril 2009."Et à ce que j'ai compris il faut 3 condition pour y avoir le droit.Toucher une prestation par la CAF du style APL , avoir minimum 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants a charge et la derniere conditions soit avoir une activité a temps partiel ou etre au chomage total depuis au moins deux mois.J'espere que cette reponse vous aidera un peu car tout cela est un peu compliquer même pour l'état.Cordialement.

Message Envoyé par victoire24 le Mar 31 Mar 2009 9:59

[quote="victoire24"][quote="celinenoa"]Bonjour ,

je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .[/quote]

Bonjour a tous ce matin j'ai reçu une lettre du Ministère du travail et il est écrit "Une prime exceptionnelle de solidarité active d'un montant de 200 euros est donc versé a 3.8 millions de ménages les lus modestes,à partir du 5 avril 2009."Et à ce que j'ai compris il faut 3 condition pour y avoir le droit.Toucher une prestation par la CAF du style APL , avoir minimum 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants a charge et la derniere conditions soit avoir une activité a temps partiel ou etre au chomage total depuis au moins deux mois.J'espere que cette reponse vous aidera un peu car tout cela est un peu compliquer même pour l'état.Cordialement.[/quote]

Et oui c'est encor moi il ya plusieurs version et je viens d'aller sur le site http://www.toutsurlersa.fr et en bas de pages il y a les informations que nous recherchons tous .Bonne journée a tous.

Message Envoyé par victoire24 le Mar 31 Mar 2009 10:03

je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .[/quote]

Bonjour a tous ce matin j'ai reçu une lettre du Ministère du travail et il est écrit "Une prime exceptionnelle de solidarité active d'un montant de 200 euros est donc versé a 3.8 millions de ménages les lus modestes,à partir du 5 avril 2009."Et à ce que j'ai compris il faut 3 condition pour y avoir le droit.Toucher une prestation par la CAF du style APL , avoir minimum 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants a charge et la derniere conditions soit avoir une activité a temps partiel ou etre au chomage total depuis au moins deux mois.J'espere que cette reponse vous aidera un peu car tout cela est un peu compliquer même pour l'état.Cordialement.[/quote]

Rebonjour a tous je viens d'aller sur le site http://www.toutsurlersa.fr et vers le bas de la page tout nous est expliquer.

Message Envoyé par modette le Mar 31 Mar 2009 13:43

Donc il faut reunir les 3 conditions pour y avoir le droit? car sur le site suivant il parle d un montant mensuelle pour les familles.
http://www.premier-ministre.gouv.fr/inf ... 62427.html

Je suis mere au foyer de 3 enfants, mon mari travaille et je touche l apl. Son salaire est inferieur a 1900euros par mois Y aurais je droit?

Message Envoyé par celinenoa le Mar 31 Mar 2009 15:53

victoire24 a écrit:

Bonjour a tous ce matin j'ai reçu une lettre du Ministère du travail et il est écrit "Une prime exceptionnelle de solidarité active d'un montant de 200 euros est donc versé a 3.8 millions de ménages les lus modestes,à partir du 5 avril 2009."Et à ce que j'ai compris il faut 3 condition pour y avoir le droit.Toucher une prestation par la CAF du style APL , avoir minimum 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants a charge et la derniere conditions soit avoir une activité a temps partiel ou etre au chomage total depuis au moins deux mois.J'espere que cette reponse vous aidera un peu car tout cela est un peu compliquer même pour l'état.Cordialement.

En fait cette lettre je l'ai déja reçue la semaine derniére , ce que je voulais savoir c'est si cette prime sera aditionnée aux allocations versées en début de mois ou si elle fera l'objet d'un second versement bien à part

Message Envoyé par crysta le Mer 01 Avr 2009 13:27

bonjour,

je viens de téléphoner à la caf , la prime sera versée entre le 5 et le 10 avril .

Message Envoyé par Viarine le Jeu 02 Avr 2009 18:25

Bonjour, moi c'est pareil je touche APL, mais pour le mois de Avril dans mes paiements il n'apparait que le versement apl + allocations enfants ?!!Merci de votre réponse

Message Envoyé par CAF11INFO le Jeu 02 Avr 2009 19:23

LA PRIME EXCEPTIONNELLE DE SOLIDARITE ACTIVE SERA VERSEE LE 6 AVRIL 2009 PAR LES CAF OU MSA

Message Envoyé par CAAFF le Jeu 02 Avr 2009 19:33

GriMmJoW a écrit:Est il normal que personne n'est recus de courier comme indiquer sur tout les sites ? et que rien ne soit stipuler dans les prochain versement ?

LES PREMIERS COURRIERS INFORMANT LES BENEFICIAIRES SONT ARRIVES HIER, les paiements sont partis, ils seront compensables le 6 avril

Message Envoyé par CCAF le Jeu 02 Avr 2009 19:38

Viarine a écrit:

SI VOUS REGARDEZ VOTRE COMPTE SUR LE SITE DE LA CAF VOUS VERREZ QUE LA PRIME EST PARTIE ELLE SERA COMPENSABLE LE 6 COMME LE REST DE VOS PRESTATIONS

Bonjour, moi c'est pareil je touche APL, mais pour le mois de Avril dans mes paiements il n'apparait que le versement apl + allocations enfants ?!!Merci de votre réponse

Message Envoyé par CCAAF le Jeu 02 Avr 2009 19:42

ledrufab@hotomail .fr a écrit:bonjour je voudrait savoir car je vient de revoir une lettre pour la prime de 200 euro j'ai l'apl pour non logement je voudrait savoir si je vais là toucher comme beaucoup d'autres personne merci beaucoup si vous me dite que je m'est le droit je vais envoyer à l'etat leur lettre pour leur dite ma colère merci beaucoup

PAS DE PROBLEME SI VOUS AVEZ DE L APL QUE VOUS AVEZ RECU LA LETTRE VOUS INDIQUANT CETTE PRIME DE 200 EUROS ELLE VOUS SERA PAYEE LE 6 AVRIL
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique