Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Envoyé par Invité
le Mer 25 Mar 2009 19:46
La rédaction a écrit:Bonjour,
Quand la prime de solidarité active sera-t-elle versée ?
Lorsque vous toucherez la prime, indiquez-le aux autres internautes...
Merci pour votre participation.
La rédaction
Envoyé par ledrufab@hotomail .fr
le Sam 28 Mar 2009 14:48
Envoyé par rayguedj
le Dim 29 Mar 2009 22:15
Invité a écrit:La rédaction a écrit:Bonjour,
Quand la prime de solidarité active sera-t-elle versée ?
Lorsque vous toucherez la prime, indiquez-le aux autres internautes...
Merci pour votre participation.
La rédaction
Bonjour,
je travaille a la caf et la prime sera versee au plus tard le 8 avril.
Envoyé par Invité
le Lun 30 Mar 2009 22:16
Envoyé par celinenoa
le Mar 31 Mar 2009 8:05
Envoyé par victoire24
le Mar 31 Mar 2009 9:40
celinenoa a écrit:Bonjour ,
je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .
Envoyé par victoire24
le Mar 31 Mar 2009 9:59
Envoyé par victoire24
le Mar 31 Mar 2009 10:03
Envoyé par modette
le Mar 31 Mar 2009 13:43
Envoyé par celinenoa
le Mar 31 Mar 2009 15:53
victoire24 a écrit:celinenoa a écrit:Bonjour ,
je souhaiterai savoir si cette prime de 200€ sera versée en même temps que nos allocations habituelles ou pas , car sur le site de la caf je vois mon prochain versement apparaître pour la date du 06 avril mais la prime n'y est pas mentionnée alors que normalement j'y ai droit , merci de votre réponse .
Bonjour a tous ce matin j'ai reçu une lettre du Ministère du travail et il est écrit "Une prime exceptionnelle de solidarité active d'un montant de 200 euros est donc versé a 3.8 millions de ménages les lus modestes,à partir du 5 avril 2009."Et à ce que j'ai compris il faut 3 condition pour y avoir le droit.Toucher une prestation par la CAF du style APL , avoir minimum 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants a charge et la derniere conditions soit avoir une activité a temps partiel ou etre au chomage total depuis au moins deux mois.J'espere que cette reponse vous aidera un peu car tout cela est un peu compliquer même pour l'état.Cordialement.
Envoyé par Viarine
le Jeu 02 Avr 2009 18:25
celinenoa a écrit:Bonjour ,
Envoyé par CAAFF
le Jeu 02 Avr 2009 19:33
GriMmJoW a écrit:Est il normal que personne n'est recus de courier comme indiquer sur tout les sites ? et que rien ne soit stipuler dans les prochain versement ?
Envoyé par CCAF
le Jeu 02 Avr 2009 19:38
Viarine a écrit:celinenoa a écrit:Bonjour ,
SI VOUS REGARDEZ VOTRE COMPTE SUR LE SITE DE LA CAF VOUS VERREZ QUE LA PRIME EST PARTIE ELLE SERA COMPENSABLE LE 6 COMME LE REST DE VOS PRESTATIONS
Bonjour, moi c'est pareil je touche APL, mais pour le mois de Avril dans mes paiements il n'apparait que le versement apl + allocations enfants ?!!Merci de votre réponse
Envoyé par CCAAF
le Jeu 02 Avr 2009 19:42
ledrufab@hotomail .fr a écrit:bonjour je voudrait savoir car je vient de revoir une lettre pour la prime de 200 euro j'ai l'apl pour non logement je voudrait savoir si je vais là toucher comme beaucoup d'autres personne merci beaucoup si vous me dite que je m'est le droit je vais envoyer à l'etat leur lettre pour leur dite ma colère merci beaucoup
Sur la route des vacances moins chères avec iDTGV
par Shakti Staal (La vie moins chère : aides et bon plans)