video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

prét au commité d'entreprise

Tous les sujets
Répondre

prét au commité d'entreprise

Message Envoyé par allemann le Jeu 12 Mar 2009 10:55

Bonjour . Je suis représentante du comité d'entreprise de l'assosciation ou je travaille . Un salarié avant d'étre licencié pour inaptitude , a emprunté 3000 euros au CE et devait rembourser dés que la prime de licenciement lui serait versée . Un courrier simple a été établi entre le salarié et moi , précisant que dés réception de la prime de licenciement perçue au mois d'octobre 2008 .Aprés des courriers simples , je viens de lui envoyer un courrier recommandé , lui donnant 8 jrs pour régler cette dette . Je me sents responsable , qu'elles procédures suivre dans ce cas . Merci pour vos réponses

Re: prét au commité d'entreprise

Message Envoyé par SAUTIER PAUL MARIE le Dim 28 Juin 2009 23:25

Bonjour je me nommes SAUTIER PAUL MARIE je suis un français resident en COTE D IVOIRE je viens de vous lire à l instant et je suis vraiment touché j'aimerai faire quelque chose pour vous sortir de se probleme veuillez bien vouloir me contacter en privé par mail et nous discuterons mieux et je verrai quoi faire .
Si vous êtes intéressé contactez-nous
par e-mail avec les détails suivants :

NOM ..................
PRÉNOMS ..................
ADRESSE ..................
PAYS ..................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ..................
TÉLÉPHONE CELLULAIRE ..................
OCCUPATION ..................
ÉTAT MATRIMONIAL ..................
SEXE ..................
REVENU MENSUEL ..................
ÂGE ..................
NOM DE VOTRE BANQUE ..................
ADRESSE DE LA BANQUE ..................
MONTANT A EMPRUNTER ..................
DURÉE DU PRÊT (ANS ) ..................
Courriel ..................
coordialement
M.SAUTIER PAUL MARIE
Email:valeriedufraix@live.fr
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique