video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pouvez vous me dire ce que je peux éspérer pour 100000?

Tous les sujets
Répondre

pouvez vous me dire ce que je peux éspérer pour 100000?

Message Envoyé par nanabelle56 le Dim 25 Juin 2006 17:14

Bonjour à tous je suis en train d'établir un projet de construction et nous avons aujourd'hui un plan et une photo faite par ordinateur. Il y a un peu moin de 100 m2 3 chambres et un bureau. Je voudrais savoir si le fait de construire en plein pied et mieux qu'avec un étage et surtout que doit me proposer le constructeur pour ce prix là. Je vous remercie de me répondre car je n'y connait rien et j'ai peur de me faire avoir.

Re: pouvez vous me dire ce que je peux éspérer pour 100000?

Message Envoyé par Mission1 le Mar 11 Sep 2007 21:39

nanabelle56 a écrit:Bonjour à tous je suis en train d'établir un projet de construction et nous avons aujourd'hui un plan et une photo faite par ordinateur. Il y a un peu moin de 100 m2 3 chambres et un bureau. Je voudrais savoir si le fait de construire en plein pied et mieux qu'avec un étage et surtout que doit me proposer le constructeur pour ce prix là. Je vous remercie de me répondre car je n'y connait rien et j'ai peur de me faire avoir.

Bonjour, nanabelle56,
votre post nous motive. Car, en effet, nous aussi voulons aquerir notre habitation principale pour un budjet similaire. Nous voyons que votre projet remonte à quelque mois...Vous avez certainement evolué dépuis...Nous constatons que, dans la region où nous sommes en location, les possibilitées sont peu nombreuses...elas! Mais nous pèrséverons. Ce que nous voudrions, c' est aquerir un appartement, meme dans l' ancien, avec des petits travaux de rénovation à faire. Nous venons de nous inscrire sur ce forum, donc...nous vous invitons à garder le contact! A' bientot, nous l' espèrons. Cordialité
Ma première mission: La Famille.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com