video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

aides et allocations

Tous les sujets
Répondre

aides et allocations

Message Envoyé par maupetit le Sam 19 Avr 2008 22:18

je vis en couple avec deux enfants, mon amie est au chomage et n'a plus droit à l'assédic ni à aucune aide. Je touche 1500 euros par mois, je voudrais savoir à quelle aide je peux recourir. Merci.

Re: aides et allocations

Message Envoyé par rigueure le Lun 26 Mai 2008 14:35

SEULE ET HANDICAPE AVEC UN FILS DE DOUZE ANS 7OOE DE RESSOURCE LOGEMENT +CHARGES AFERENT 400E DES CHOSES 0 DIRE?

Message Envoyé par RIGUEURE le Lun 26 Mai 2008 14:44

La caisse d'allocations familiales la maison départementale des solidarités,LE centre d'actions sociales en mairie les associations croix rouge, restos du coeur , secour populaire, secour catholique mais dans ces lieux la fierté et le dignité en prennent un sacré coup mais si vos enfant manque vraiment faux y aller

Message Envoyé par bobi le Dim 28 Sep 2008 16:07

il a qu un trouvé un job

Message Envoyé par babourom@hotmail.fr le Sam 18 Oct 2008 18:24

[quote="rigueure"]SEULE ET HANDICAPE AVEC UN FILS DE DOUZE ANS 7OOE DE RESSOURCE LOGEMENT +CHARGES AFERENT 400E DES CHOSES 0 DIRE?[/quote]

MOI AUSSI JE SUIS EN INVALIDITE AVEC UN ENFANT. J'ai fait un demande a la maison departementale des handicapés (mdph) pour "un complement d'allocation", ainsi qu'à la cpam au service invalidité pour une "demande d'allocation supplémentaire d'invalidité", et grace a une assistance sociale j'ai demandé la cpmu. bonne chance.

Message Envoyé par regis le Sam 18 Oct 2008 19:54

Il y en a qui devrait se taire au lieu de donner des reponses idiotes et inutiles ;-)

Message Envoyé par kikinette le Ven 07 Nov 2008 18:42

salut regarde sur internet si y a une halte du coeur sa aide est sa vaut le coup

Message Envoyé par Chris10350 le Mer 12 Nov 2008 14:46

Je suis demandeuse d'emploi depuis plus de deux ans. Or je viens de signer un contrat d'avenir qui a pris effet au 1er novembre.
Vais-je malgré tout pouvoir percevoir la prime de noel ? car nous touchons également un complément de rmi.
merci de me répondre

Message Envoyé par jess le Jeu 13 Nov 2008 14:40

bonjour
pour repondre a ta question tu pourrais peut etre pretendre a l'ass par l'assedic si tu a travaille 5 ans dans les 10 annees precedente ou au rmi si bien sur vos revenu 2007 a tous les 2 ne depasse pas un certain plafond
bon courage n hesite pas si ta besoin
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité