video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

expulsion

Tous les sujets
Répondre

expulsion

Message Envoyé par denise le Mer 14 Mai 2008 23:54

actuellement je suis expulser date au 21juin 2008 dernier delais pour quiter mon logement j ai une dette de 8000euros je voudrais faire un pret mais j ai un dossier de sous endettement par la banque de france apres un licencment j ai vue une assistante social mais envin pas de resultat j ai vue la maire adjoint de ma commune et j attend la reponse j ai ecrit a la prefecture pour demander un delais je n ai pas recu de reponse pour l instant je vie avec ma fille agee de 15 ans je voudrais une aide pour cette dette je travaille et j ai un contract de 30 heure je suis dans un logement priver dont le loyer est trop cher par rapport a mon salaire j ai fait trois demande de logement en 205 206 207 mais pas de reponse si vous pouver me donner des conseil pour trouvcer une solution a mon probleme actuelement je paye un loyer de 570 euros sur 800euros et on ma couper l apl je vous remercie d avance
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com