video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

ABSENCE DE RELATIONS SEXUELLES

Tous les sujets
Répondre

ABSENCE DE RELATIONS SEXUELLES

Message Envoyé par sophie28 le Jeu 20 Sep 2007 15:25

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je viens me confier à vous car je me pose des questions sérieuses sur mon couple, et je songe même actuellement à la rupture.
J'ai 25 ans et nous sommes ensemble depuis presque 4 ans et notre vie sexuelle ne s'est jamais vraiment bien déroulée. Et ce dès le départ puisque nous avons déja attendu plus de 8 mois avant d'avoir nos premiers rapports (alors que c'était loin d'être la première fois pour tous les 2). Depuis nous avons des rapports très espacés et même inexistants depuis 3 mois. Je n'y prend que peu de plaisir car quand ça a lieu, c'est très rapide. De plus nous sommes coincés la dessus tous les deux. Pourtant dans ma relation précédente qui a durée 5 ans c'était tout l'inverse et j'étais vraiment épanouie... Que me conseillez-vous?
Je suis pourtant de nature fidèle mais là je pense à le quitter ou avoir une aventure..
J'attends votre aide. Merci d'avance.

a toi ma povtr!!!

Message Envoyé par michel le Mar 25 Sep 2007 0:25

Laisses le tomber, tu es trop jeune et trop belle pour lui, j' affirme
t' ente ta vie avec quelqu'un qui te te merite, Ok ?

FP

Message Envoyé par FP le Jeu 27 Sep 2007 22:22

Il y a plusieurs choses pas claires dans ce que tu racontes.

Tu dis d'un côté que tu es coincée et de l'autre que tu as eu une relation épanouie pendant 5 ans. Après une relation réussie qui dure 5 ans, on ne doit plus être très coincée, enfin j'imagine.
Cela veut dire quoi avoir attendu 8 mois ? Avoir attendu pour se déclarer, ou avoir sciemment refuser la relation sexuelle qui aurait pu être considérée comme naturelle?
Et après cette première relation, quel était l'état d'esprit? c'était très reussi et vous aviez envie de recommencer? Pourquoi vous être mis ensemble, si la relation sexuelle n'était pas réussie?
La condition nécessaire mais pas suffisante de la stabilité d'un couple est l'entente sexuelle. Si la relation sexuelle est très decevante, il n'y a que 2 solutions, soit tu t'en vas, soit tu penses qu'essayer de sauver la couple mérite un effort et cela passe par le dialogue pour essayer d'identifier le problème.
En général l'absence de désir pour le partenaire n'est que le reflet d'un autre problème beaucoup plus important.
En tous les cas, ce que tu racontes est bien triste pour un jeune couple.
Bon courage
François Premier

Re: ABSENCE DE RELATIONS SEXUELLES

Message Envoyé par poli le Mer 14 Mai 2008 18:18

sophie28 a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je viens me confier à vous car je me pose des questions sérieuses sur mon couple, et je songe même actuellement à la rupture.
J'ai 25 ans et nous sommes ensemble depuis presque 4 ans et notre vie sexuelle ne s'est jamais vraiment bien déroulée. Et ce dès le départ puisque nous avons déja attendu plus de 8 mois avant d'avoir nos premiers rapports (alors que c'était loin d'être la première fois pour tous les 2). Depuis nous avons des rapports très espacés et même inexistants depuis 3 mois. Je n'y prend que peu de plaisir car quand ça a lieu, c'est très rapide. De plus nous sommes coincés la dessus tous les deux. Pourtant dans ma relation précédente qui a durée 5 ans c'était tout l'inverse et j'étais vraiment épanouie... Que me conseillez-vous?
Je suis pourtant de nature fidèle mais là je pense à le quitter ou avoir une aventure..
J'attends votre aide. Merci d'avance.

Bonjour Sophie,

Où en êtes-vous aujourd'hui ? Est-ce que ça va mieux ?

A bientôt

Poli

Message Envoyé par Sophie28. le Mer 20 Aoû 2008 16:05

Oui ça va mieux, je le pompe 10 fois par jour et ça nous a décoincés.
Merci à bientôt !

So

Message Envoyé par poli le Mer 20 Aoû 2008 16:59

Bravo, So ! Si tu as besoin d'un coup de main...
Poli
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité