video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Qui touche la prime pour l'emploi ?

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier

Modérateur: Expert fiscaliste

Répondre

Qui touche la prime pour l'emploi ?

Message Envoyé par 06nati le Mer 30 Avr 2008 12:51

Bonjour, je travaille dans la même entreprise depuis juin 2006,
puis-je bénéficier de cette prime? Qui peut en bénéficier?
Qui ne peut pas en bénéficier?
Merci, à vous lire.

Re: PRIME POUR L'EMPLOI

Message Envoyé par humeau louis marie le Sam 10 Mai 2008 19:16

j'ai travaillé du 1 janvier au 31 aout ensuite j'ai pris ma retraite ai-je droit a la prime pour l'emploi

Re: PRIME POUR L'EMPLOI

Message Envoyé par yul641 le Mar 13 Mai 2008 22:23

En fait cela dépend mais il faut remplir les 3 conditions suivantes :

1 - le revenu fiscal de référence du foyer ne doit pas dépasser 16251 euros ( 32498 pour couple marié ou pacsé ) majoré de 4490 euros par 1/2 part supplémentaire
2 - un des menbres au moins du foyer fiscal doit exercer une ectivité professionnelle salarié ou non, à temps plein ou partiel
3 - le revenu procuré doit atteindre au minimum 3743 euros et ne doit pas dépasse
- 17451 euros pour une personne seule sans enfant à charge, les concubins avec un ou plusieurs enfants a charge, les mariés ou pacsés qui exercent chacuns une activité professionnelle leur rapportant a chacun au moins 3743 euros/an
- 26572 euros pour les personnes seules avec un ou plusieurs enfants a charge, les couples pacsés ou mariés dans lequels un seul des deux membres travaille ou déclare des revenus inférieurs à 3743 euros.

Re: Qui touche la prime pour l'emploi ?

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Mar 20 Mai 2008 15:43