video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

liquidation judiciaire

Tous les sujets
Répondre

liquidation judiciaire

Message Envoyé par vera le Dim 27 Avr 2008 1:19

JE VIENS DE DEPOSER LE BILAN DE MA SOCIETE CREE LE 01 08 2003 J Y ETAIS GERANTE EGALITAIRE SALARIE DONC JE NE COTISSAIS PAS A ASSEDIC MAIS AUPARAVENT J AI TRAVAILLE PENDANT 28 ANS EN QUALITE DE SALARIE!ai je droit au chomage?

Re: liquidation judiciaire

Message Envoyé par Cornil le Ven 09 Mai 2008 16:51

Bonsoir Vera
Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai d'abord répondu aux messages les plus récents (pensant que ceux plus anciens étaient peut-être obsolètes).

Par contre je ne te donne ps de nouvelles bien réjouissantes: non en aucun cas tu n'auras droit au chômage avant d'avoir exercé de nouvelles fonctions de salariée pendant au moins 6 mois (182 jours). Car depuis 5 ans, aucune cotisation à assurance chômage. Et l'ASSEDIC ne remonte, au plus que sur 36 mois.

Ne reste que le RMI. Désolé.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole des forums de droit du travail, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com