video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

assurance auto et publicité mensongère

Tous les sujets
Répondre

assurance auto et publicité mensongère

Message Envoyé par karine311 le Ven 09 Mai 2008 1:10

Bonjour

C'est la 1ère fois que je me connecte et je ne sais pas si je suis dans le bon forum.

J'éspère toutefois que quelqu'un pourra m'aider.

Mon assureur (dont je ne citerai pas le nom mais que bcp reconnaitront) fait de la publicité pour un véhicule de remplacement dans l'heure en cas d'accident.
Malheureusement j'ai eu un accident le 25 mars dernier, uniquement matériel mais mon véhicule était dans l'incapacité de rouler.
Et je n'ai eu de véhicule de remplacement que le 28 mars.

J'ai écrit au service relation-client pour avoir une explication car pour moi, il m'avait fait de la publicité mensongère.
On me répond que mon véhicule accidenté a bien été pris en charge de suite mais que pour le véhicule de remplacement ce n'est pas de leur faute.
A noté quand même qu'à cause de cela je n'ai pas pu aller travailler pendant 2 jours car je n'ai pas les moyens de louer une voiture pendant 48 heures.

Qu'en pensez vous: Publicité mensongère ou pas?
Que dois-je faire.

Merci d'avance de m'avoir lue (même si mes explications ne sont pas toujours très claires)
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com