video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

retraite complémentaire

Tous les sujets
Répondre

retraite complémentaire

Message Envoyé par JPV le Lun 05 Mai 2008 23:51

BONSOIR? J'AI 2 QUESTIONS A POSER.
_ POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER,Y A T'IL DES CHARGES MENSUELLES SUR LE VERSEMENTS DE LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE .(REGIME GENERAL ENVIRON 7%)?
_DANS LES ANNEES 70 J'AI OBTENU DES POINTS IGIRS QUE SONT DEVENUS CES POINTS ET QUE VALENT ILS ?
MERCI BEAUCOUP DE ME TRANSMETTRE CES INFOS.

Re: retraite complémentaire

Message Envoyé par Cornil le Jeu 08 Mai 2008 1:01

Bonsoir JPV
1) Oui bien sûr, sur les versements de retraite complémentaire,ily a des charges à prévoir, assurance-maladie 1%, CSG 6,6%, CRDS 0,5%, comme sur les retraites de base SS à l'exception de l'assurance-maladie
2)"points IGIRS" ,coment veux-tu que je dise quoi que que ce soit à ce sujet! à toi de consulter ce régime complémentaire à ce sujet (que je connais pas!)

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" des forums de droit du travail, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité