Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Mon copain est parti la semaine dernière de chez moi. on a eu une explication un soir où il m'a dit qu'il partait. Puis plus rien du tout, pas d'appel, pas de message, rien. Je ne sais pas si je dois faire un pas pour reprende un peu contact ou s'il vaut mieux garder le silence de chaque côté. J'ai encore plein de questions à lui poser et c'est vraiment très dur de ne pas avoir de réponse.
non le mieux crois-moi c'est le silence total. Normallement vous avez déjà eu assez d'axplications comme ça; pas la peine de se faire du mal encore plus, il n'y a plus rien dire de tte façon... je dis peut-être ça parce que je suis un homme?
Envoyé par lilidelalilalo
le Lun 05 Mai 2008 12:06
Si vous avez des enfants je te conseille de reprendrele contacte mais sinon non.
Faut te laisser le temps de digérer ce qui s'est passé mais ne t'inquiète pas ça passera. S'il est parti tanpis.
Trouve toi d'autre occupations, d'autres hobis, va voir tes copines. ne reste pas seule sinon tu finira par le rapeller et c pas le but. Un peu de fierté féminine !
Même si ça fait mal on ne peut pas obliger les gens à rester avec soi. c le risque en amour.