video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Déclaration en ligne : une ristourne ?

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

Déclaration en ligne : une ristourne ?

Message Envoyé par elous le Mer 23 Avr 2008 14:56

J'ai entendu dire que les contribuables déclarant leurs revenus en ligne pour la première fois cette année bénéficieront d'une ristourne plus importante que les autre ?

Re: déclaration en ligne

Message Envoyé par max le Ven 25 Avr 2008 9:30

Je crois que seuls ceux qui effectuent leur déclaration en ligne pour la première fois bénéficient de la ristourne (20€ ?). Les autres: fini les faveurs ! :-(

Message Envoyé par Lily le Mar 29 Avr 2008 15:11

Je suis d'accord avec Max
Cette année, seuls ceux qui font leur déclaration en ligne pour la première fois bénéficient des 20€ de ristourne. Plus rien pour les autres !!!
Tant pis pour moi !

Message Envoyé par machat83 le Mar 13 Mai 2008 13:15

elous a écrit:J'ai entendu dire que les contribuables déclarant leurs revenus en ligne pour la première fois cette année bénéficieront d'une ristourne plus importante que les autre ?

Moi, j'ai déclaré en ligne cette année, je l'avais déjà fait, il y a 4 ans, mais à cette période ils ne proposaient pas de ristourne, y aurai-je droit quand même, vu que j'en ai jamais bénéficié, merci!

Message Envoyé par yul641 le Mar 13 Mai 2008 22:26

la réduction de 20 euros ne s'applique que pour les contribuables qui télédéclarent pour la premiére fois et qui se mensualisent !!! ou le sont déjà...

Re: Déclaration en ligne : une ristourne ?

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Mar 20 Mai 2008 15:15

Bonjour,

La réduction d’impôt de 20 euros octroyée au contribuables qui effectuent leur déclaration par internet est effectivement réservée cette année uniquement aux contribuables qui utilisent internet pour la première fois.

Cordialement

L’expert fiscaliste de Dossier Familial
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com