video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

comment vivre après un adultere?

Tous les sujets
Répondre

comment vivre après un adultere?

Message Envoyé par yann le Sam 23 Juin 2007 19:33

Ma femme m'a trompé, une fois dit t-elle. Elle est tombée enceinte de cette relation et me l'a cachée au début pour finalement tout m'avouer. Elle souhaitait garder cet enfant bien que je l'ai menacé de la quitter. Lorsque je me suis montré plus agressif, elle a finalement accepté d'avorter.
Aujourd'hui je ne lui fais plus confiance, elle dit qu'elle m'aime et veut qu'on ai de nouveau des projets ensemble.
Quand elle n'est pas avec moi je ne vis plus on se prend la tête pà chaque fois qu'elle va voir ses collègues en dehors du travail (elle m'a trompé avec un de ses collègues mais j'ignore qui il est). Peut t-on se sortir d'une telle situation et comment

Re: comment vivre après un adultere?

Message Envoyé par nanou58 le Mer 16 Avr 2008 18:53

bonjour moi aussi mon mari et parti 2 mois avec une collegue de son boulot ca fais 3 ans mais je vis tout le temps avec la peur qu il refasse la meme chose mais je vis avec se n est pas facile tout les jours mais je sais qu il m aime bon courage et ne confond pas peur avec la confiance

Message Envoyé par maria le Lun 28 Avr 2008 15:58

MON MARI M A APPRIS IL Y A UNE QUINZAINE DE JOUR QU IL ME T ROMPAIT AVEC UNE
COLLEGUE DE TRAVAIL ET VOUDRAIT EFFACEE 8 ANS DE VIE COMMUNE 5 ANS DE MARIAGE ET 2 MANIFIQUE FILLETTES JE LUI AI DIT QUE S IL VOULAIT S AMMUSER IL POUVAIT ET QUE JE SERAI TOUJOURS LA POUR LUI MAIS JE NE SAIS PAS SI J AURAI LE COURAGE DE FERMER LES YEUX EST CE FESABLE

Message Envoyé par MARIA le Lun 28 Avr 2008 16:03

nanou58 a écrit:bonjour moi aussi mon mari et parti 2 mois avec une collegue de son boulot ca fais 3 ans mais je vis tout le temps avec la peur qu il refasse la meme chose mais je vis avec se n est pas facile tout les jours mais je sais qu il m aime bon courage et ne confond pas peur avec la confiance

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION MAIS JE NE SAIS PAS SI J AURAI LE COURAGE DE FERMER LES YEUX BIEN LONGTEMPS MALGRES TOUT L AMOUR QUE J AI POUR LUI PEUT TU ME DONNER DES CONSEIL MERCI

Message Envoyé par MARIA le Lun 28 Avr 2008 16:59

EST CE UN JEU POUR LUI OU EST IL AMOUREUX CE WL AMEEK END IL EST RENTRE POUR VOIR LES FILLES ET NOUS AVONS FAIT L AMOUR JE ME SUIS SENTIE gentille dame CAR IL L A TROMPAIT AVEC MOI SUIS JE NORMAL

Message Envoyé par krys le Sam 03 Mai 2008 20:55

maria a écrit:MON MARI M A APPRIS IL Y A UNE QUINZAINE DE JOUR QU IL ME T ROMPAIT AVEC UNE
COLLEGUE DE TRAVAIL ET VOUDRAIT EFFACEE 8 ANS DE VIE COMMUNE 5 ANS DE MARIAGE ET 2 MANIFIQUE FILLETTES JE LUI AI DIT QUE S IL VOULAIT S AMMUSER IL POUVAIT ET QUE JE SERAI TOUJOURS LA POUR LUI MAIS JE NE SAIS PAS SI J AURAI LE COURAGE DE FERMER LES YEUX EST CE FESABLE

salut maria arrete de te cacher derriere tes responsabilités et assume la fait que ton mari t a trompé, quitte le car moi rien que de penser qu'il met son sexe a l intérieur d elle et qu il revienne vers toi pour mettre les microbes et l odeur de l autre p? ca me répugne, tu mérites largement mieux car ca c 'est pas un mec ni un mari pour moi...bon courage qd meme.

Message Envoyé par lilidelalilalo le Lun 05 Mai 2008 11:32

Avez-vous déja parlé ensemble du pourquoi de cet adultère. Je pars du principe qu'il y a une raison à tous donc la 1er question à se poser serait pourquoi m'a t-elle trompée ?

Je ne trouve pas forcément judicieux d'avoir réagit avec violence pour cette histoire d'avortement. Si elle voulait le garder fallait la laisser faire et prendre vous aussi votre propre décision par rapport à ce qu'elle vous a fait subir.

Sachez que l'on ne peut pas obliger quelqu'un à faire ce que vous vous voulez.

Essayer de rencontrer un conseiller conjugal, peut-être surmontrez-vous ce grand creux.

Message Envoyé par elza444 le Mer 14 Mai 2008 18:07

MARIA a écrit:EST CE UN JEU POUR LUI OU EST IL AMOUREUX CE WL AMEEK END IL EST RENTRE POUR VOIR LES FILLES ET NOUS AVONS FAIT L AMOUR JE ME SUIS SENTIE gentille dame CAR IL L A TROMPAIT AVEC MOI SUIS JE NORMAL

Bonjour Maria,

Où en êtes-vous aujourd'hui ? Souffrez-vous toujours ou bien avez-vous retrouvé un peu de sérenité ?

Elza
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité