video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Ma fille doit se marier de nouveau

Tous les sujets
Répondre

Ma fille doit se marier de nouveau

Message Envoyé par lil.ant le Sam 26 Avr 2008 15:51

Bonjour, Après trois divorces ma fille doit se marier de nouveau son futur mari qui a une situation qui lui permet veut faire un grand mariage et les invités ce jour là ne seront pas au courant de ses précédents mariages ma fille se fait beaucoup de soucis se demandant si l'officier d'état civil en fera mention devant tout le monde en mairie. Merci de me renseigner.

Re: mariage

Message Envoyé par Anonyme le Mer 14 Mai 2008 10:53

lil.ant a écrit:Bonjour, Après trois divorces ma fille doit se marier de nouveau son futur mari qui a une situation qui lui permet veut faire un grand mariage et les invités ce jour là ne seront pas au courant de ses précédents mariages ma fille se fait beaucoup de soucis se demandant si l'officier d'état civil en fera mention devant tout le monde en mairie. Merci de me renseigner.

J'avance une question, sans a priori ni préjugé. Après trois divorces, le mariage est-il vraiment ce que recherche votre fille ? La vie en couple peut très bien se faire sans.

Re: Ma fille doit se marier de nouveau

Message Envoyé par louloue le Mer 18 Juin 2008 10:16

Bonjour,

Je viens d'être invitée à un mariage la semaine dernière.
Le marié était divorcé une fois et le maire en a fais mention lors de la lecture de l'acte de mariage.
La majorité des invités n'étaient pas au courant (dont moi même) et cela a été une surprise générale.
En espérant vous avoir aidé, j'espère que votre fille trouvera enfin le bonheur.
Bon Mariage.

Re: Ma fille doit se marier de nouveau

Message Envoyé par Invité le Mer 27 Aoû 2008 19:20

pour repondre à votre question
lors de l'énumération de l'acte civil le maire précisera que votre fille est "divorcée de" et ce autant de fois qu'il en a été ainsi

en souhaitant à votre fille que ce mariage sera le bonheur

cldt
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com