video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Comment vivent-ils l'école ?

Tous les sujets
Répondre

Comment vivent-ils l'école ?

Message Envoyé par Administrateur le Mar 22 Avr 2008 16:16

La rédaction de Dossier Familial recueille vos témoignages sur la scolarité de vos enfants.

Quelles sont leurs bonnes et leurs mauvaises expériences ? Quelles étapes délicates ? Quelles anecdotes sympathiques ou inquiétantes ?

Racontez-nous... et n'hésitez pas à laisser le clavier à vos enfants qui ont, eux aussi, des histoires à écrire...

Pas assez de profs !

Message Envoyé par Estrella le Mar 22 Avr 2008 17:17

Ma fille de neuf ans a pssé une semaine en classe sans son institutrice. Celle-ci est malade et n'a pas été remplacée !!! D'apres la directrice, c'est une histoire de "budget"!!! Quand un pays sacrifie son école, il sacrifie aussi son futur.

Re: Comment vivent-ils l'école ?

Message Envoyé par arnaud le Jeu 24 Avr 2008 16:43

Bonjour,

Mon fils de 8 ans trouve que l'école ne sert à rien... Il n'aime que les récrés pour jouer au foot avec ses copains ! Ses résultats sont moyens et sa maîtresse trouve qu'il est trop remuant. A la maison, c'est la guerre pour faire les devoirs. J'ai essayé les punitions, mais ça marche pas. Je ne sais pas comment le motiver... Comment faire ?

Arnaud
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com