video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

rupture de bail

Tous les sujets
Répondre

rupture de bail

Message Envoyé par isa73 le Mer 23 Avr 2008 15:28

bonjour la maison ou nous somme en location depuis 1996 est à vendre ,elle à ete vendue tres rapidement et ma proprietaire voulais que j'enmenage dans un appart a elle qui tres jolie et plus petit au meme prix qu'elle me louais la maison car l'apart a vraiment beaucoup de charme parquet et carlage marbre enfin le probleme elle avait dejas signe un bail avec un autre pour le louer des le 1 juin 2008 ,mais comme la maison a ete vendue rapidement et que les gents acheter la maison a condition que celle si soi inoccuper .Moi ainsi que la proprietaire voulais savoir si elle peu annuler le bail qui a ete signer le 10 avril 2008 merci de votre reponse

Re: rupture de bail

Message Envoyé par La rédaction le Mer 23 Avr 2008 15:54

Bonjour,

Merci pour votre participation. Vous trouverez la réponse à votre question sur cette page du site :
http://www.dossierfamilial.com/logement ... cation,699

Cordialement.

La rédaction
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com