Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
J'ai entendu dire que les contribuables déclarant leurs revenus en ligne pour la première fois cette année bénéficieront d'une ristourne plus importante que les autre ?
Je crois que seuls ceux qui effectuent leur déclaration en ligne pour la première fois bénéficient de la ristourne (20€ ?). Les autres: fini les faveurs ! :-(
Je suis d'accord avec Max Cette année, seuls ceux qui font leur déclaration en ligne pour la première fois bénéficient des 20€ de ristourne. Plus rien pour les autres !!! Tant pis pour moi !
elous a écrit:J'ai entendu dire que les contribuables déclarant leurs revenus en ligne pour la première fois cette année bénéficieront d'une ristourne plus importante que les autre ?
Moi, j'ai déclaré en ligne cette année, je l'avais déjà fait, il y a 4 ans, mais à cette période ils ne proposaient pas de ristourne, y aurai-je droit quand même, vu que j'en ai jamais bénéficié, merci!
la réduction de 20 euros ne s'applique que pour les contribuables qui télédéclarent pour la premiére fois et qui se mensualisent !!! ou le sont déjà...
La réduction d’impôt de 20 euros octroyée au contribuables qui effectuent leur déclaration par internet est effectivement réservée cette année uniquement aux contribuables qui utilisent internet pour la première fois.