Re: divorce ou pas?
Envoyé par franours
le Mer 20 Aoû 2008 20:28
mère ou femme ? on ne choisit pas, il fallait y penser AVANT de faire un enfant. Les hommes ont le bon rôle dans vos réponses : ils s'ennuient (les pauvres!!!), alors ils sortent délaissant leur enfant. j'espère que cet enfant a été désiré par vous deux!!!*
ils seraient temps de "grandir" et de prendre ses responsabilités.
- vous vous êtes mariés tous les deux (personne et surtout pas Monsieur n'a été contraint!!!)
- vous avez décidé d'avoir un enfant
- VOUS DEVEZ L'ASSUMER A DEUX.
Madame n'a pas à faire de reproches : OK
mais Monsieur n'a pas à se barrer de la maison car il s'y ennuie. car peut-être que Madame s'y emmerde aussi.
solutions :
- SE PARLER FRANCHEMENT et voir si vous tenez encore à RESTER ENSEMBLE
- si vous vous aimez TOUS LES DEUX RECIPROQUEMENT, je pense qu'il n'y a pas de souci.
par contre les compromis du genre : tu sors seulement 3 fois par semaine me semblent ENFANTINS. ce serait considérer votre mari comme un ado attardé (et j'espère que ce n'est pas son cas!). NON, prenez TOUS LES DEUX vos responsabilités, il faut cesser les enfantillages, vous avez commencé à construire une famille !!! On ne se moque pas impunément des enfants que l'on met au monde (fallait y penser avant)
PARLER, PARLER
mais la base de tout : VOUS AIMEZ VOUS VRAIMENT ???? (je ne parle pas de votre amour pour lui mais également de son amour pour vous!!).
Voyez un conseiller conjugal qui vous apportera un autre éclaircissement sur votre relation et permettra à chacun de vider son sac VRAIMENT sinon, très souvent, on parle dans le vent, on tient une semaine et tout redevient comme avant.
je suis un peu sec mais à mon avis, plus on est CLAIR, mieux ça marche.
Bon courage, la solution est entre vos mains à TOUS les DEUX.
franours