video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Je me trouve ridicule

Tous les sujets
Répondre

Je me trouve ridicule

Message Envoyé par moanau le Mar 24 Avr 2007 9:54

Je suis divorcé depuis presque 2 ans je suis un homme avec 2 enfants à charge et je n'arrive pas à oublié mon ex épouse car malgré que je sois libre mon coeur ne l'ai pas je l'accuse de m'avoir trompé et malgré tout j'aimerai la récupéré car je l'aime encore je crois à moins que c un sentiment normal j'aimerai que l'on m'aide je me demande si je dois pas voir un spy car je ne fait plus rien de ma vie je suis un légume j'en ai marre et je pense souvent à la mort mais mes enfants me donne du courage je n'arrive pas à m'investir pour une autre car je n'ai confiance en personne je ne sais quoi pensée
pourtant j'ai toute mes chance avec d'autre mes aucune ne m'intéresse c vrai que j'ai été marié pendant 9 ans et que j'ai passé des moment extra mais serait il possible de la pardonné et de revivre avec elle sans que le passé nous rattrappe mon dieu je suis devenu fou je crois je me plaint pour rien peut etre

oui, consultez

Message Envoyé par elous le Jeu 03 Mai 2007 15:49

Bonjour,

N'hésitez pas : consultez un psy. Ils sont là pour ça, nous aider dans une période de souffrance.
Vous vous sentirez mieux et plus libre ensuite.

Bon courage.

E

des salops

Message Envoyé par leehaleakala le Ven 22 Juin 2007 10:11

J'ai passé 10 soirées avec un type de 40 ans, plus agée que moi pilote .

il avait passée 8 ans avec une amie coloc, qui l'a fait parrain de son fils ( sans pere) . manu.

cette fille est venu 4 soirées sur 8 avec nous, et elel choisissait sa salle de bain, me donnait des conseils pour mieux me dire ce que je devais faire avec lui .

surtout elle etait son seul sujet de conversation, à pais sur un tour en bateau, il me parle d'elle, à mon retour du canada, il me parle d'elle, sur le pas de la porte en me larguant il me parle d'elle, le soir de mon anniversaire il me parle d'elle .

petit detail il apris une nouvelle coloc ( la meme tete, le meme nom!)

il m'a montré un soir 152 photos d'elle ...

je lui ais dit 5 fois que 'en avais assez, qu'il n'vait qu'a l'epouser ....

il m'a jeté à mon anniv 3 sem avant noel et est allé passé les fetes avec elle. actuellement elle est tjs la et fais la meme chose avec les autres .... elle a eu 14 mesc et 20 boulots, elel le trouve stable et est scotchée à lui .

quand j'ai demandé des explicatiosn j'ai eu droit à : tu es risible, tu me harcele, ....

elle est encore la ! il m'a degagé par mail sans me laisser dire un mot .

pour aller mieux

Message Envoyé par enpleinvent le Mar 31 Juil 2007 18:13

Il faut absolument que tu arrives à tourner la page et que tu vives ici et maintenant. Etre heureux fait partie de ton rôle de père.
Un psy ? pourquoi pas? Ce qui fait beaucoup de bien c'est de courrir. Et de rire. Va faire un tour sur un site comme "mafemmesebarre" pour relativiser. (A chercher sur google). Je ne peux pas mettre l'url dans le message.Plein de conseils en plus.
Pour moi le sport reste la meilleure thérapie.
Courage. On s'en est tous sortis.
J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais ...j'ai les noms.

Re: BONJOUR JE ME TROUVE RIDICUL

Message Envoyé par peg0108 le Mer 09 Avr 2008 11:27

bonjour,
ne te sens pas ridicule. je vis la meme situation que toi. mon mari m'a trompé il y a 2 ans. moi j'ai pardonné. et malgré cela je vis la meme vie que toi. j'ai une petite fille qui m'aide à tenir le coup. mais sa maitresse, il la cotoye tous les jours au boulot et n'arrive pas à l'effacer de sa mémoire (et de son coeur?). je patiente mais je souffre. il m'a annoncé il y a 2 jours qu'il allait partir, il est encore là mais pour combien de temps? je ne sais plus quoi faire ni penser, je ne suis que l'ombre de mon corps. et je me dis que peut etre il a raison, qu'on serait mieux séparé mais je refuse cette vérité, il est ma vie.
j'ai tenté de me mettre au sport, ca aide un peu.
mais je crois que s'il part, je verrais un psy pour libérer mon esprit, ne pas me sentir juger (il ne me connait pas après tout !!) je pense que c'est plus facile que d'en parler avec des prochs quio connaissent ton ex, ta vie.
courage. tu as toi ausi droit au bonheur. tu as déjà fait la pas de l'éloigner de toi !!
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com