video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

travaux façade de l'immeuble

Tous les sujets
Répondre

travaux façade de l'immeuble

Message Envoyé par EricE le Jeu 13 Déc 2007 22:21

Bonjour, j'habite un appartement avec deux fenêtres dans une piece et une fenêtre dans la chambre. Depuis DEUX ans , des travaux de restauration de façade ont commencé postant ainsi un échaffaudage devant nos trois seules fenêtres, et coupant toute lumière du jour (nous obligeant à allumer la lumière en permanance)! Au bout de 6 mois, les travaux n'évoluant pas, je demand à mon proprio quand cela se terminera. Il m'a répndu que cela prendrait encore deux- trois mois... Et puis toujours rien! En juillet dernier je lui redemande par écrit cette fois-ci : il me répond que ça sera terminé pour la fin de l'année 2007. Mais depuis : toujours aucune activité sur l'échaffaudage(le néant comme l'éclairage de mon appart'!). Bref c'est interminable et cela fait deux ans que l'on me fait croire que c'est bientôt la fin, histoire que je ne parte pas (le prorio sait qu'il aura du mal à louer son appart' avec ces travaux!!!). Je voudrais savoir quels moyens je dispose pour faire pression sur le proprio à part le fait de partir (ce que je vais sûrement faire)??? et je ne vous parle des pigeons qui se sont appropriés l'échaffaudage!!!
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité