video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

entretien chaudière et ramonage cheminées

Tous les sujets
Répondre

entretien chaudière et ramonage cheminées

Message Envoyé par loca13 le Mer 27 Déc 2006 18:44

Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner un renseignement à propos de l'entretien de la chaudière et du ramonage des cheminées?
Quelle est l'obligation d'un locataire quant à ces deux postes, si le renouvellement du contrat se situe peu avant ou après un déménagement?
supposons qu'un locataire va quitter un logement et que la date de renouvellement se situe peu avant qu'un loacataire quitte son logement et que la date du renouvellement du nouveau logement se situe peu après son emménagement, ce locataire est-il censé payer deux contrats différents à quelques semaines d'intervalle?
Merci d'avance pour toute réponse
loca13

re

Message Envoyé par pruvrel le Mar 04 Déc 2007 10:28

bjr justement j ai bleme avec ca moi l ex locataire a rien fait la sait moi ki et fait mé bon apres si il arrive une panne sait au proprio de le faire j etais me renseigner

re

Message Envoyé par pruvrel le Mar 04 Déc 2007 10:29

bjr justement j ai bleme avec ca moi l ex locataire a rien fait la sait moi ki et fait mé bon apres si il arrive une panne sait au proprio de le faire j etais me renseigner

Message Envoyé par lco62 le Mar 04 Déc 2007 11:36

Bonjour, moi j ai eu ce problème, et normalement lorsque l'on un logement tout doit etre fait avant de rendre le logement. Pour ma part, le ramonage et l'entretien de la chaudière n'avaient pas été fait par l'ancien locataire, donc j'ai contacté ma priopriétaire, elle m'a affirmé que c'était fait, mais vous les connaissez, quand il faut dépenser un peu d'argent, nos proprios trouvent mille et une excuses. J'ai donc demandé des justificatifs, et à ce moment la, aucune preuve a présenter. J'ai donc demandé qu'elle s'occupe de ce problème à ses frais, ce qui est normal et qu'ensuite, elle demande le remboursement à ses anciens locataires. Et en aucun cas c'est à vous de payer, ca aurait du être fait à votre arrivée, par contre lorsque vous partirez, ca sera à vous de la faire. Bon courage
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité