Envoyé par Cornil
le Sam 01 Déc 2007 16:43
Bonjour Liesbeth et Milou.
Je fais une exception en répondant sur ce post parce que je ne suis pas d'accord avec Milou (excuse!) et que "mamzelllili" m'a soutenu sur le forum.
Mais ce n'est pas une annonce de "retour" car ce qui m'a le plus ulcéré dans cette histoire, c'est la réaction du modérateur: après avoir laissé 10 jours sans réaction le message insultant à mon égard, il ne trouve pas autre chose à faire que de le supprimer (sans donner donc son avis), ET DE SUPPRIMER AUSSI MES MESSAGES A CE SUJET! Il me dit par courriel "Mais nous ne pouvons laisser des messages dans lesquels les
participants règlent leurs comptes en public.". Je n'ai réglé aucun compte en public, je n'ai jamais insulté justine, bref c'est moi d'après lui le coupable!
Il y a d'autres forums sur le droit du travail où le modérateur fait mieux son travail que celui-ci à mon avis!
Ceci dit, revenons-en au problème de lisbeth!
Pour moi, s'il y a eu un avenant prévoyant des heures supplémentaires régulières et obligatoires s'ajoutant à l'horaire défini antérieurement, le contrat de travail est modifié.
Et donc la garantie maintien de salaire en cas de maladie doit s'étendre à la totalité du salaire contractuel.
Bon courage et bonne chance, que la force du droit du travail soit avec vous!
Vieux syndicaliste du privé, "routier" du droit du travail, ne reste sur un forum que si la discussion y reste courtoise. Estime qu'un AR à une réponse (merci est un plus) y est une civilité normale. Ingénieur informaticien de profession (préretraite)