video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

HELP HELP

Tous les sujets
Répondre

HELP HELP

Message Envoyé par KLEIN le Mar 27 Nov 2007 0:01

Bonjour,
Mon ballon d'eau chaude de la SDB fuit. J'en ai averti ma propriétaire qui pense que cela vient du robinet de sécurité ou du joint usé. De bonne foi, elle m'a avoué ignorer qui devait prendre en charge ce genre de réparation. Elle m'a proposé de faire intervenir un professionnel mais le problème, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser. Je suppose qu'il s'agit d'un chauffagiste. Déjà abusée par des gens malhonnêtes, j'appréhende aujourd'hui de m'adresser à d'autres personnes. On m'a conseillé de m'adresser à GDF ou des boîtes comme LEROY MERLIN. Je suis un peu perdue. Pourriez-vous me conseiller et me dire qui du propriétaire ou du locataire doit payer ce remplacement de joint ou de robinet ? Et à qui je pourrais faire appel pour ce genre de chose ? J'ai la chance d'avoir une propriétaire très sympa, qui sait écouter et accepter ce qui doit l'être. On s'entraide en quelque sorte car elle habite très loin. J'aimerai bien me débrouiller toute seule (rire) et lui démontrer qu'elle peut me faire confiance.
Merci d'avance de votre réponse. Amitiés.
Katy.

Message Envoyé par lco62 le Jeu 29 Nov 2007 15:36

Bonjour, il faudrait que vous relisiez votre contrat, mais je pense que pour des petits travaux comme des joints de robinetterie par exemple, c'est à votre charge, en ce qui concerne le robinet, je pense que c'est a votre propriétaire mais je ne suis pas sur, allez voir sur le site du service-public point fr, il y a de nombreuses rubriques dont celle du logement, commencez par la, je pense que vous aurez tous les renseignements. Bon Courage

Message Envoyé par lco62 le Jeu 29 Nov 2007 15:36

Bonjour, il faudrait que vous relisiez votre contrat, mais je pense que pour des petits travaux comme des joints de robinetterie par exemple, c'est à votre charge, en ce qui concerne le robinet, je pense que c'est a votre propriétaire mais je ne suis pas sur, allez voir sur le site du service-public point fr, il y a de nombreuses rubriques dont celle du logement, commencez par la, je pense que vous aurez tous les renseignements. Bon Courage
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité