Bonjour,
Mon ballon d'eau chaude de la SDB fuit. J'en ai averti ma propriétaire qui pense que cela vient du robinet de sécurité ou du joint usé. De bonne foi, elle m'a avoué ignorer qui devait prendre en charge ce genre de réparation. Elle m'a proposé de faire intervenir un professionnel mais le problème, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser. Je suppose qu'il s'agit d'un chauffagiste. Déjà abusée par des gens malhonnêtes, j'appréhende aujourd'hui de m'adresser à d'autres personnes. On m'a conseillé de m'adresser à GDF ou des boîtes comme LEROY MERLIN. Je suis un peu perdue. Pourriez-vous me conseiller et me dire qui du propriétaire ou du locataire doit payer ce remplacement de joint ou de robinet ? Et à qui je pourrais faire appel pour ce genre de chose ? J'ai la chance d'avoir une propriétaire très sympa, qui sait écouter et accepter ce qui doit l'être. On s'entraide en quelque sorte car elle habite très loin. J'aimerai bien me débrouiller toute seule (rire) et lui démontrer qu'elle peut me faire confiance.
Merci d'avance de votre réponse. Amitiés.
Katy.