video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

probleme de télévision

Tous les sujets
Répondre

probleme de télévision

Message Envoyé par glad le Lun 26 Nov 2007 15:49

Je viens d'emmenager dans ce nouvel appart pourri depuis debut octobre et malgré les nombreux défauts de l'appart j'ai celui de ne pas avoir la réception des chaines de télévisions hertziennes.

En effet je ne captais que TF1, france 2 et france 3.
Le proprio a acheté un decodeur TNT mais pas d'amélioration, resultat aussi médiocre voir pire.
Il a alors décidé de monter au grenier pour voir l'antenne et malheureusement il y a touché, résultat il me reste plus que la 2 et la 3.
Cela va faire bientot 2 mois, je ne souhaite pas rester dans cet appart mal isolé en plus et une douche pas fermée qui met de l'eau partout. Est ce que je peux jouer sur ce manque de confort notamment pour la télé pour réduire la durée du préavis? qui est de 3 mois sachant que je suis passé par une agence.
Si quelqu'un pouvait me dire aussi quelles sont les normes de confort qu'un logement doit avoir car je n'arrive pas a trouver cette information.
Je vous remercie d'avance en esperant avoir une reponse rapidement pour que je puisse faire les demarches le plus rapidement possible car cé invivable.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité