Bonsoir,
Encore une question ...
Je suis délégué du personnel et inapte, par la médecine du travail, edpuis plus d'un mois ... Mon employeur a saisi l'inespction du travail, afin de leur demander l autorisation de me licencier, 35 jours après l'avis d'inaptitude.
Je sais que l'employeur doit reverser un salaire si la procédure de licenciement n'a pas été fait dans un délai de 30 jours ...
Aussi, étant salarié protégé, l inspection du travail doit attendre un délai supplémentaire de 30 jours avant de se prononcer; Je suis d ailleurs convoqué par leur service afin de s'entretenir.
Si l'inspection du travail refute la demande de licenciement, dans un délai de deux mois, je dois reprendre mon poste ...
Aussi je voudrai savoir, tout d'abord, en quoi consite ce rendez-vous à l inspection du travail !?, mon employeur sera t il présent ? Je voudrai également savoir si mon employeur doit en effet me verser mon salaire et ce dans quel délai ???
Merci de bien vouloir m'éclairer ...
Ma demande est urgente, j'ai rendez-vous, dans leur service, mardi prochain et je suis dans un état de stress important ...
Bien à vous,
Liesbeth.