video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

QUESTION

Tous les sujets
Répondre

QUESTION

Message Envoyé par Bruno08 le Jeu 22 Nov 2007 13:51

Bonjr à vous tous.
Voila mon souci: en arrêt maladie suite à un problème avec mon employeur lui encombant ce désaccord, pour faire court, je dirai qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir, de façon insidieuse, afin que je démissionne;et qu'il n'ait pas d'indemnités à regler. Bien qu'il dise le contraire. J'ai 58ans.

Ceci étant, aujourd'hui je me trouve dans une situation que je n'ai pas choisie : la sécù, vient de me déclaré en longue maladie pour 3ans. (Car je suis souffrant suite à cette injustice avec mon employeur)
Trouvez vous cela normal que je perçoive les indemnités sécù à cause de cet employeur qui se comporte de façon abusive?

A l'heure actuelle tout ce que je demande au vu de tout ce que je subis...c'est ne plus faire partie de leur salariés,(car la confiance est absente) et non pas être en longue maladie.

Comment sortir de ce dilem?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Message Envoyé par milou27 le Jeu 22 Nov 2007 19:48

Bonjour,

Je ne suis pas trop qualifié pour te répondre et j'aurais préféré que CORNIL intervienne mais comme il l'explique dans son post "arrêt de mes interventions sur ce forum" il n'est pas enclin à le faire en l'absence de réaction des internautes suite à une agression verbale dont il a fait l'objet.
Aussi je préfère m'abstenir de répondre sur les sujets que je maitrise mal et j'invite désormais les questionneurs à laisser un petit mot en répondant à son post pour qu'il revienne....
Excuse-moi - Merci - bon courage

Message Envoyé par milou27 le Sam 24 Nov 2007 8:10

Bonjour,

Je vous ai adressé ce jour un message sur votre boite MP.
Cordialement

Message Envoyé par Bruno08 le Sam 24 Nov 2007 10:43

Bonjour, merci à toi pour ta rép. Tu me sites Cornil! Comme je suis nouveau... je ne comprends pas bien de qui tu parles, si tu veux bien m'exp. de qui il s'agit, je te remercie pour ton intervention.
Bruno

Message Envoyé par milou27 le Sam 24 Nov 2007 19:23

Pour faire court , je t'explique :
Nous ne sommes que 2 intervenants sur ce forum, Cornil et moi pour répondre bénévolement aux questions des internautes;
Comme les sujets abordés dans la rubrique travail sont variés et nécessitent des connaissances étendues que pour ma part je ne maitrise pas en totalité , je fais appel à Cornil qui est plus pointu que moi dans beaucoup de domaines pour répondre aux questions telles que la tienne puisque dans ton cas il faut chercher les solutions les plus judicieuses qui recoupent à la fois la retraite (à 58 ans , c'est dans l'air) l'assurance maladie et les recours éventuels contre ton employeur puisque si j'ai bien compris tu a fais l'objet d' harcelement moral .

Malheureusement à la suite d'une agression verbale d'une internautre qui n'approuvait pas (à tort) la réponse de Cornil, ce dernier a décidé de se mettre en stand bail et nous a fait savoir qu'il reviendrait sur le forum si des internautes se manifestaient pour demander son retour. ce que 3 ont déjà fait.

Cela arrive rarement mais quand cela se produit, je comprends qu'on ai envie de faire une pose car c'est assez démoralisant de se faire agresser sans raison.

et pour ma part, je ne souhaite pas répondre seul à tous les sujets puisque avant tout j'ai le souci de ne pas donner des avis ou des renseignements qui ne soient exacts pour ne pas induire en erreur les questionneurs.
Voila résumé la situation et m'on message sur ta boite MP n'avait pour but que de t'indiquer un lien fiable ou tu peux t'adresser pour ne pas attendre indéfiniment une réponse à ta question.

Cordiale poignée de mains .
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité