video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

re démission

Tous les sujets
Répondre

re démission

Message Envoyé par sab25 le Dim 11 Nov 2007 12:09

re bonjour,

merci de votre réponse par contre de 2001 à 2004, j'avais un autre emploien CDI ou j'ai été licenciée donc je touchais du chômage ayant eu des petits contrats à partir de aôut 2006 jusqu'a fin 2006 et reprise chez mon employeur actuel de fin janvier 2007 jusqu'a debut avril 2007 ou j'ai ete prise en CDI , je touchais donc un salaire plus complément des assedics mes droits n'etant pas terminés y a t'il une possibilité de reprise de ces indemnites ?

merci d'avance de votre réponse

Message Envoyé par milou27 le Mar 13 Nov 2007 19:25

Bonjour,

Je ne suis sur de rien mais une démission à la suite d'un CDI de plus de 6 mois même à temps partiel risque de vous faire perdre les droits antérieurs.
Je ne sais pas s'il faut décompter les 6 mois jusqu'au début du congé de maternité ou bien jusqu'à la fin du congé Postnatal lors de la démission.
Cordialement
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com