video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Je vis avec mon 1er copain mais j'ai envie de revoir le 2e

Tous les sujets
Répondre

Je vis avec mon 1er copain mais j'ai envie de revoir le 2e

Message Envoyé par s.o.s le Ven 26 Oct 2007 17:25

BONJOUR ,
je suis actuellement avec qq depuis 6 ans on s'est separé pendant 5 mois car je suis tombée amoureuse de qq d 'autre avec qui ca a ete magique superbe entente sexuel et relationnel mais la rupture avec mon premier copain m a completement perturbé il fallait que je fasse l point .tout nos problème ont été dévoilé l un et l autre et il m'avait promis de changer s'était rendu compte de ses erreur. on est retourné ensemble mais on ne change pas comme ca et l'attitude de mon 2 eme copain me manque ses geste parole sa comprehension sur tout le domaines j'ai souvent envie de le revoir mais j'aime tjs mon 1er et je ne veu pas l faire souffrir .j'ai l impression d etre dans une impasse ?

Le meilleur choix

Message Envoyé par Phobos le Mar 06 Nov 2007 17:20

Il est malheureusement très difficile d'oublier une relation de cette durée...6 ans, c'est une partie de sa vie.
Toutefois, il ne faut pas non plus se voiler la face et c'est plus une "habitude" qui te retiens plutôt que l'amour, le vrai.
Le garçon est prêt à tout pour ne pas ETRE quitté, et non l'inverse, ce qui peut t'induire en erreur quant à ses réels sentiments et ses réelles motivations.
Si tu as trouvé l'amour, le vrai avec cette nouvelle personne, n'hésite pas et lance toi définitivement vers elle car rester avec celui qui ne te convient plus ne t'apportera que regrets et désillusions...
Profite de la vie, elle n'est pas éternelle. Va de l'avant et ne te retourne pas, tu irais de désillusions en désillusions...

Carpe Diem !
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité