Envoyé par verité
le Lun 22 Oct 2007 19:52
bonsoir milou
je me permets donc d exposer mon PB
j espere que vous recevrez mon post car apparement vous n avez pas reçu le 1°.
j ai depose au cabinet de mon avocat un dossier avec des pieces qu il me demandait en precisant de me rappeler si il manquait une piece.Au bout d une semaine, pas de nouvelle,je rappelle et j ai la secretaire en ligne qui me dit bien lui avoir remis mon dossier.j attends encore une semaine et je rappelle,la secretaire a bien fait la commission et je lui demande si il manque une piece,elle me repond que si j ai pas eu de nouvelle c est que tout est ok.
Donc j attends.Deux mois et une semaine passent;je rappelle car toujours pas de nouvelles.
Là il me dit qu il a ete submerge et que ça fait 15 jours qu il est sous antibiotiques qu il a peu vu mon dossier.Il a soi-disant vu les photos, les attestations mais pas le refus du certificat d urbanisme.Il me dit qu il me rappelle demain.Mais je rumine et je decide de rappeler tout de suite et là il me dit qu il avait pas vu le dossier et que j aurai du dire à sa secretaire qu il y avait des pieces importantes avec un delais à respecter.Je m importe un peu et je lui demande de bien vouloir me rendre mon dossier.
Je jui parle egalement du cheque de provision etant donne que mon dossier n a pas bouge et là il refuse categoriquement.
que dois-je faire et quels sont mes droits ?
un grand merci pour votre comprehension et votre aide