video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

problème avecl e controle de la CAF

Tous les sujets
Répondre

problème avecl e controle de la CAF

Message Envoyé par nathalie0021 le Mar 02 Oct 2007 15:00

bonjour,

Je voudrais me renseigner à propos de ma situation.Je suis séparée de mon mari il y a 5 ans .Le controleur est passé un jour ou je n?etait pas presente(d'ailleurs je l'ai prévenu que je n'allais être là ce jour à l'avance) et il a demander a ma voisine d?en face : elle lui a dit qu?on avait une situation maritale. En fait, mon mari ne vit pas chez moi mais il vient parfois nous ramener des courses sachant qu?il rentre parfois dans la cave pour des affaires puisque il a toujours les cléfs de la cave sur lui et non pas moi (il est propriétaire de l'appartement ) (j?habite ds un immeuble mais au sous-sol il y a des caves pour chacuns) Bref donc il n?avait pas d?adresse officielle sauf depuis qq temps il en a une (depuis 1 mois environ)De plus nous sommes proprietaire de notre appartement sachant que chacun de nous paye la moitié du pret d?habitation.Et maintenant le controleur ne veux rien savoir car il a cru la voisine et il va repasser ds qq jours pour avoir les justificatifs notamment son contrat de location ect...bulletins de salaires de mr depuis 5 ans ect...Mon probleme maintenant c?est qu?il n?a pas d?adresse ou de baille depuis 5 ans mais sa nouvelle adresse mentionne sur sacarte d?identité mais aussi qu?au niveau des impots mon mari declaré qu?on vivait toujours ensemble car je n'ai toujours de jugement .
j?ai contactée le controleur y'a quelques jours en lui disant que je ne pouvais pas avoir les documents de monsieur mais il m?a repondu qu?il ne voudrais rien savoir "Il me faut absolument ts les docs que j?ai demandé car il est question d?une situation DISSIMULEE et que normalement vous devriez avoir les docs de mr puisqu?il vit avec vous et si je n?ai pas les docs je demanderai a la caf d?effectuer une procedure au tribunal" J?ai comme meme peur car il parle mechament et il n?a pas l?air d?etre comprehensible.c?est incroyable car a chaque fois il ne veut rien savoir .Bref qu?est ce que je peux faire dans ce cas et surtout quand on a la chance d?avoir un controleur horrible et monstrueux !!
j'espere que vous trouver une éponse à ma question MERCI d'avance

Re: problème avecl e controle de la CAF

Message Envoyé par kwain le Mar 24 Juin 2008 17:03

d abort ecrire au directeur de la caf puis lui envoyer le peu de doc en votre possesion puis deposer plainte contre ce controleur pas au commisariat ou la gendarmerie mais au tribunal de votre domicile et faire un courrier aupres du ministre des affaires social ct c est ce que j ai fais et gagner contre mon controleur de la caf sans oublier que la caf ne peu remmonter a 3 ans juridiquement elle dis 5 ans c est faux les impot eux oui on droit a 5 ans pas la caf
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité