Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Envoyé par kat de la tribu
le Ven 21 Sep 2007 14:12
Envoyé par milou27
le Lun 24 Sep 2007 19:06
le Lun 24 Sep 2007 23:13
Envoyé par milou27
le Mar 25 Sep 2007 9:14
le Mar 25 Sep 2007 15:03
Envoyé par Cornil
le Mar 25 Sep 2007 23:14
le Mer 26 Sep 2007 8:41
Envoyé par ass mat
le Jeu 24 Avr 2008 19:58
kat de la tribu a écrit:bonjour,
à l'heure d'aujourd'hui ma situation est la suivante :
1 licenciement au 30/06 et un autre au 31/08 je suis allée voir les assedics avec ces 2 licenciements et leur est fait part de mes autres licenciements et de ma démission pour cette fin de mois
dans un 1er temps ils vont étudier mes droit de l'année passé c à dire du 31/08/2006 au 31/08/2007 ensuite je leur déposerais mes 2 licenciements et ma démission à la fin du mois et c à partir de çà que mon dossier risquerait d'être bloqué!
un ami m'a dit la même chose que vous ne pas transmettre le dossier de démission mais le problème c que pour avoir un complément assedic je leur ai déjà fourni les bulletins de salaires du mois d'aout de ce dossier donc à ce jour je ne sais plus quoi faire à par aller plaider mon cas avec un responsable haut placé des assedics qu'en pensez vous ?
en attendant j'ai rdv à l'anpe la semaine prochaine et j'attends ma notification assedic...
j'ai essayé de négocier avec la maman mais rien à faire elle ne veut pas m'aider (elle a été obligé de démissionner il y a quelques années et de ce fait je pense qu'elle se venge sur moi!!! car la garde de son enfant c toujours très bien passé d'ailleurs elle n'a aucun reproche à me faire à se sujet!!! alors pour moi c l'incompréhension!)
j'attends impatiement la fin de semaine prochaine pour savoir ce qu'elle va mettre dans la déclaration assedic.
sinon autre chose la jeune femme de l'accueil des assedics m'a dit qu'ils n'allaient pas revoir le montant journalier auquel j'aurais droit avec les nouvelles feuilles assedics est-ce vrai ?
merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me lire vous m'êtes d'une grande aide car aujourd'hui je ne sais plus vers qui me tourner...merci
Envoyé par ass mat
le Jeu 24 Avr 2008 20:00
"On a chacun notre côté du mur"
par Pierre Anquetin (Place du trib')